Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des tribunaux cramés, des jets de purin sur la place publique ? Exemple random
https://www.dailymotion.com/video/x269l4t
Et c'est pas un cas isolé
https://basta.media/chron[...]dissoudre-la-FNSEA#ancre8
centre des impôts brûlé donc, ils tapent ce qui leur cause du tort
pour les quoicoubix qui brûlent des lycées c'est quoi l'excuse ?
puis ta rhétorique je peux la retourner contre toi, pourquoi dénoncer les agriculteurs qui crament mais pas les lycéens ?
puis ta rhétorique je peux la retourner contre toi, pourquoi dénoncer les agriculteurs qui crament mais pas les lycéens ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscentre des impôts brûlé donc, ils tapent ce qui leur cause du tort
J'ai dit que c'était pas volontaire. Les exploitants brûlent aussi en pleine ville. Là le but était pas de cramer le lycée mais de bloquer le passage avec un incendie
il y a un jour
J'ai dit que c'était pas volontaire. Les exploitants brûlent aussi en pleine ville. Là le but était pas de cramer le lycée mais de bloquer le passage avec un incendie
Le feu ça brûle et ça se répend, y a rien d'involontaire dans ce genre d'acte.
il y a un jour
Des tribunaux cramés, des jets de purin sur la place publique ? Exemple random
https://www.dailymotion.com/video/x269l4t
https://basta.media/chron[...]dissoudre-la-FNSEA#ancre8
En tout cas ils ont vite envoyé les centaures face aux agriculteurs
il y a un jour
Vous aussi la génération Y vous aviez deux grandes salles d’escalade ?
Deux gymnases tout neuf ?
Deux gymnases tout neuf ?
chaud ils avaient pas le terrain de golf et la piscine olympique a toit ouvrant
il y a un jour
y'a un lycée en France qui se nomme Nelson Mandela ? mais AYAOENT
ce pays de cucks
ce pays de cucks
il y a un jour
Les conditions inhumaines du lycée Nelson Mandela, à Nantes. Il fallait le voir pour le croire.
Verrière, bois clair, nef de 26 000 m², énergie positive. Internat de 166 lits, chambres avec sanitaires, salles de travail, patio.
Deux gymnases et un mur d’escalade de 24 voies.
Sections internationales, BTS, prépa.
Facture d’origine : 52 à 64 millions d’euros, il y a douze ans.
Le genre d’établissement qui ferait pâlir 95 pourcents des lycées français.
Et c’est le lycée qu’on brûle, hall et verrière, au nom du manque de moyens.
Le Site est fermé jusqu’à la Toussaint, cours à distance, remise en état chiffrée en millions.
Les conditions étaient si inhumaines qu’il a fallu y mettre le feu pour les rendre visibles.

Verrière, bois clair, nef de 26 000 m², énergie positive. Internat de 166 lits, chambres avec sanitaires, salles de travail, patio.
Le Site est fermé jusqu’à la Toussaint, cours à distance, remise en état chiffrée en millions.
Les conditions étaient si inhumaines qu’il a fallu y mettre le feu pour les rendre visibles.

C’est parfaitement logique, et je suis étonné que tu ne comprennes pas. C’est précisément parce que c’est trop beau, trop fonctionnel, trop bien entretenu que ça défie leur goût pour le tout pété, tout cassé qui est le seul où il se sente bien. Ils sont donc réaligné leur environnement sur un biotope, plus propice à leur bien-être.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
C’est parfaitement logique, et je suis étonné que tu ne comprennes pas. C’est précisément parce que c’est trop beau, trop fonctionnel, trop bien entretenu que ça défie leur goût pour le tout pété, tout cassé qui est le seul où il se sente bien. Ils sont donc réaligné leur environnement sur un biotope, plus propice à leur bien-être.
Road to South Africa
Pas un hasard si ce lycée est le lycée Nelson Mandela
Pas un hasard si ce lycée est le lycée Nelson Mandela
il y a un jour
Bordel quand je vois le collège que j’ai eu
Sans deconner mon collègue était deguelasse ça foutais la déprime tellement il était pourris ,
j’aurais tellement kiffer avoir ce genre de bâtiment
Sans deconner mon collègue était deguelasse ça foutais la déprime tellement il était pourris ,
j’aurais tellement kiffer avoir ce genre de bâtiment
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes conditions inhumaines du lycée Nelson Mandela, à Nantes. Il fallait le voir pour le croire.

Nanted
il y a 8 heures
j'étais dans un lycée de bourges et on devait aussi faire deux km pour aller au gymnase
il y a 8 heures
Pas grave c'est Nicolas qui va payer
Que ce soit ça ou autre chose de toute façons le pognon de nos impôts est dilapidé n'importe comment, alors autant en finir au plus vite
il y a 8 heures