Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes conditions inhumaines du lycée Nelson Mandela, à Nantes. Il fallait le voir pour le croire.
Verrière, bois clair, nef de 26 000 m², énergie positive. Internat de 166 lits, chambres avec sanitaires, salles de travail, patio.
Deux gymnases et un mur d’escalade de 24 voies.
Sections internationales, BTS, prépa.
Facture d’origine : 52 à 64 millions d’euros, il y a douze ans.
Le genre d’établissement qui ferait pâlir 95 pourcents des lycées français.
Et c’est le lycée qu’on brûle, hall et verrière, au nom du manque de moyens.
Le Site est fermé jusqu’à la Toussaint, cours à distance, remise en état chiffrée en millions.
Les conditions étaient si inhumaines qu’il a fallu y mettre le feu pour les rendre visibles.

Verrière, bois clair, nef de 26 000 m², énergie positive. Internat de 166 lits, chambres avec sanitaires, salles de travail, patio.
Le Site est fermé jusqu’à la Toussaint, cours à distance, remise en état chiffrée en millions.
Les conditions étaient si inhumaines qu’il a fallu y mettre le feu pour les rendre visibles.

Ceci putain
Quand je compare avec la gueule de mon lycée parisien fin 90 - début années 2000
C’est comme comparer le Qatar avec le Yémen.
J’aurais surkiffer avoir les mêmes conditions
Quand je compare avec la gueule de mon lycée parisien fin 90 - début années 2000
C’est comme comparer le Qatar avec le Yémen.
J’aurais surkiffer avoir les mêmes conditions
il y a un jour
oui j'avais ça mais je payais 5k par an dans le privé, j'avais un terrain de foot, de rugby , de tennis, et un skatepark aussi
les salles étaient moins stylées cependant, c'est vraiment inhumain ces conditions
les salles étaient moins stylées cependant, c'est vraiment inhumain ces conditions
« Je payais »…
C’était tes darons qui casquaient tu voulais dire
il y a un jour
Vous aussi la génération Y vous aviez deux grandes salles d’escalade ?
Deux gymnases tout neuf ?
Deux gymnases tout neuf ?
Mon lycée date d'il y + de 100 ans
L'escalade était en extérieur donc impossible de l'utiliser en hiver et quand il pleut
Et un terrain de foot et basket mais interdiction d'en faire et piste de course pour le 3 * 500. On avait aussi salle de ping pong, d'acrosport (mdr) et enfin salle de muscu toute petite qu'on a utilisé qu'une fois en 3 ans.
L'escalade était en extérieur donc impossible de l'utiliser en hiver et quand il pleut
Et un terrain de foot et basket mais interdiction d'en faire et piste de course pour le 3 * 500. On avait aussi salle de ping pong, d'acrosport (mdr) et enfin salle de muscu toute petite qu'on a utilisé qu'une fois en 3 ans.
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un jour
J'ai fait ma seconde et ma première dans des préfabriqués et c'était pas si terrible.
il y a un jour
On devait aussi marcher trois kilomètres dans la ville pour aller au gymnase tout pourri qui se résumait à deux cages de hand et 4 tapis à la con pour faire de laccrosport
Putain ahi
il y a un jour
« Je payais »…
tout le monde avait compris sale autiste
🌙
il y a un jour
Ça devait etre l'enfer de vivre la dedans. Les pauvres lycéens a l'abandon
Horrible un lycée en bois alors qu'on veut du béton partout
il y a un jour
Ça a cramé mais c'était pas le but. Aparemment c'était une barricade comme il y en a partout en France proche du portail, juste les constructions en bois (quelle idée de construire un lycée en PUTAIN de bois), et t'as une flamme qui s'est échappée.
https://contre-attaque.net[...]ur-une-matinee-survoltee/
+C'était pas un lycée de chances contrairement à ce qui a été dit, c'est un lycée sur l'île de Nantes assez favorisé qui a un super taux de réussite au bac et des options de petits Bourges comme théâtre
+C'était pas un lycée de chances contrairement à ce qui a été dit, c'est un lycée sur l'île de Nantes assez favorisé qui a un super taux de réussite au bac et des options de petits Bourges comme théâtre
il y a un jour
Vous vous plaignez que les gauchistes sont pas dans le réel mais vous saurez sur la moindre fake news que vous ne vérifiez pas. Comme quand Bagayoko a éteint un putain d'incendie et c'est devenu "il allume un feu"
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut arrêter avec votre système de tout le monde au lycée, en Suisse c'est 30% qui font le bac le reste c'est des écoles pro et apprentissages.
il y a un jour
Après ne mélangeons pas tout : c'est très probablement ces fdp de bougnoules qui ont foutu le feu
il y a un jour
Ça a cramé mais c'était pas le but. Aparemment c'était une barricade comme il y en a partout en France proche du portail, juste les constructions en bois (quelle idée de construire un lycée en PUTAIN de bois), et t'as une flamme qui s'est échappée.
https://contre-attaque.net[...]ur-une-matinee-survoltee/
Oui quel idée de faire un lycée en bois, mais pas quel idée de foutre le feu à une barricade devant un lycée
Toujours autant une maladie mentale le gauchisme
il y a un jour
Oui quel idée de faire un lycée en bois, mais pas quel idée de foutre le feu à une barricade devant un lycée
Pourquoi ça ne te dérange pas quand c'est des agriculteurs qui font ça ?
il y a un jour
Les conditions inhumaines du lycée Nelson Mandela, à Nantes. Il fallait le voir pour le croire.

De la confiture pour les porcs.
il y a un jour
Pourquoi ça ne te dérange pas quand c'est des agriculteurs qui font ça ?
quel lycée les agriculteurs ont brûlé ?
il y a un jour
quel lycée les agriculteurs ont brûlé ?
Des tribunaux cramés, des jets de purin sur la place publique ? Exemple random
https://www.dailymotion.com/video/x269l4t
Et c'est pas un cas isolé
https://basta.media/chron[...]dissoudre-la-FNSEA#ancre8
Et c'est pas un cas isolé
il y a un jour