À l'échelle nationale, vous êtes peu franchement
Le pire c'est de voir le pourcentage affolant de femmes qui se considèrent comme féministes et qui se victimisent sur la base de leur sexe tout en faisant une campagne de dénigrement envers les hommes car ils seraient masculinistes et se victimiseraient...
Oser prétendre ça alors que chez les jeunes t'as 7 fois plus de personnes qui chialent sur la dure condition de leur sexe chez les meufs que chez les mecs
Oser prétendre ça alors que chez les jeunes t'as 7 fois plus de personnes qui chialent sur la dure condition de leur sexe chez les meufs que chez les mecs
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon rêve c'est de trouver une meuf qui ne croit pas en pseudo sciences et médecines alternatives. tu penses que ca existe ?
Oui, je l' ai épousé
il y a 7 heures
Le pire c'est de voir le pourcentage affolant de femmes qui se considèrent comme féministes et qui se victimisent sur la base de leur sexe tout en faisant une campagne de dénigrement envers les hommes car ils seraient masculinistes et se victimiseraient...
il y a 7 heures
mon rêve c'est de trouver une meuf qui ne croit pas en pseudo sciences et médecines alternatives. tu penses que ca existe ?
La mienne
Mais faut avouer que c'est très très rare
Le bas QI et les émotions chez les femmes ca fait des ravages
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 7 heures
Nan mais on est d'accord que c'est fumeux tout ce cinéma sur le masculinisme et les hommes qui se vicrimisent alors que c'est surtout un délire féminin ça plus se vautrer dans une pretendue supériorité morale et une indignation pseudo vertueuse.
Genre ça va se focaliser sur une minorité de criminels et vu que y a une majorité d'hommes "gneu gneu les zoms
" plus le moindre problème de femme réel ou imaginaire va être amplifié a mort c'est juste fatiguant
Genre ça va se focaliser sur une minorité de criminels et vu que y a une majorité d'hommes "gneu gneu les zoms
il y a 7 heures
T'es peut être attiré que par les meufs chiantes du coup tu vois qu'elles
T'es vraiment la GOAT wayooo
il y a 7 heures
La mienne
Nan mais si le problème c'était juste des croyances un peu ésotériques ça irait encore
il y a 7 heures
Mais les hommes sont des putains de cucks spé morale d'esclave qui en plus se tirent dans les pattes
il y a 7 heures