InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
Encore heureux, j'ai passé la trentaine.
:hap:

Nonobstant vivre seul à ses avantages comme ses inconvénients. Ça va que j'ai la minette pour me tenir compagnie.
:uwu:

Regarde moi cette beauté Image

(Bon la photo date de deux ans, mais j'la trouve esthétique celle là
:uwu:
)

J'ai une petite femelle aussi, elles pourraient faire connaissance
:love:
il y a 2 ans
Nacon
Nacon
2 ans
J'ai une petite femelle aussi, elles pourraient faire connaissance
:love:
Pour le coup c'est une foutue sauvage avec les autres bêtes. Elle me grimpe sur les épaules comme un chat de cirque (genre j'peux marcher avec elle sur les épaules pendant 10min y'a aucun problème) et me suis partout tel un petit chien mais c'est une vraie sauvage du fait d'avoir côtoyé aucun autre animal depuis qu'elle est petite.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pour le coup c'est une foutue sauvage avec les autres bêtes. Elle me grimpe sur les épaules comme un chat de cirque (genre j'peux marcher avec elle sur les épaules pendant 10min y'a aucun problème) et me suis partout tel un petit chien mais c'est une vraie sauvage du fait d'avoir côtoyé aucun autre animal depuis qu'elle est petite.
:Oopsi:
Exactement pareil

Elle n'a dû rencontrer que deux chats dans sa vie, l'une était sa mère, l'autre était une grosse chatte

qu'elle a essayé d'attaquer
il y a 2 ans
Nacon
Nacon
2 ans
Exactement pareil

Elle n'a dû rencontrer que deux chats dans sa vie, l'une était sa mère, l'autre était une grosse chatte

qu'elle a essayé d'attaquer
Pour le coup je la sors dans le jardin, ça lui permet de potentiellement sociabiliser avec les matous du quartier.
:fleur:

Mais non à chaque fois elle essaye de leur foutre sur la gueule parce qu'elle flippe comme une tarée. Résultat faut que j'aille la chercher pour qu'elle me saute sur les épaules afin de se sentir safe. Mékèlékon.
:doggo:
il y a 2 ans
Franco-marocain-algérien 1m75
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pour le coup je la sors dans le jardin, ça lui permet de potentiellement sociabiliser avec les matous du quartier.
:fleur:

Mais non à chaque fois elle essaye de leur foutre sur la gueule parce qu'elle flippe comme une tarée. Résultat faut que j'aille la chercher pour qu'elle me saute sur les épaules afin de se sentir safe. Mékèlékon.
:doggo:
Aya, elle est castrée ?
il y a 2 ans
Leak ma taille et mes origines gratuitement comme ça ? Une autre fois la DGSI, une autre fois
il y a 2 ans
Franco-français : 1m73
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Nacon
Nacon
2 ans
Aya, elle est castrée ?
Stérilisée ouais, c'était obligatoire pour avoir les papelards d'adoption dans l'association où je l'ai prise.
Et puis bon, c'pas plus mal j'ai pas envie qu'elle me ponde 12 marmots dont je saurai pas quoi foutre et que j'aurais pas eu le coeur de finir à coups de pelle.
il y a 2 ans
Yuna
Yuna
2 ans
Les cleyettes ne devraient pas répondre à cette question
:anus:
Pourquoi ?
:sodium_triste:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Stérilisée ouais, c'était obligatoire pour avoir les papelards d'adoption dans l'association où je l'ai prise.
Et puis bon, c'pas plus mal j'ai pas envie qu'elle me ponde 12 marmots dont je saurai pas quoi foutre et que j'aurais pas eu le coeur de finir à coups de pelle.
Putain la violence
:jesus_issou:

La pauvre, elle ne s'est jamais prise de coup de chibres

je ne parle pas de la part du maître hein
:risi_jzoom:

il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Franco-français : 1m73
:benzemonstre_ordi:
bordel pourquoi tout ceux proches de ma taille on le badge gay
:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
franco-jap : 1m47
:cr7ent:
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
Fds 1m80
:aya_chinois:

Ce nain bordel
:aya_chinois:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Trop grillé pour celles qui veulent rester discrètes
il y a 2 ans
Nacon
Nacon
2 ans
Putain la violence
:jesus_issou:

La pauvre, elle ne s'est jamais prise de coup de chibres

je ne parle pas de la part du maître hein
:risi_jzoom:

Bah c'est réellement ce qu'il se passait auparavant quand t'avais la minette qui était engrossée et dont tu savais pas quoi foutre des chaton.

Avant les vétos préconisaient que la chatte devait au moins pondre une fois avant de pouvoir être stérilisée, c'est plus le cas aujourd'hui, mais du coup bah forcément les gens finissaient par les foutre dans un sac et... C'était une autre époque.

Mais non, je serai son seul et unique mâle jusqu'à la fin de ses jours, et c'est très bien comme ça ! Au moins une qui sera pas une pute et qui se fera pas blacked.
:Crie:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Cléa t'es made in China ?
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah c'est réellement ce qu'il se passait auparavant quand t'avais la minette qui était engrossée et dont tu savais pas quoi foutre des chaton.

Avant les vétos préconisaient que la chatte devait au moins pondre une fois avant de pouvoir être stérilisée, c'est plus le cas aujourd'hui, mais du coup bah forcément les gens finissaient par les foutre dans un sac et... C'était une autre époque.

Mais non, je serai son seul et unique mâle jusqu'à la fin de ses jours, et c'est très bien comme ça ! Au moins une qui sera pas une pute et qui se fera pas blacked.
:Crie:
Ça devait être gore
:cafe:
il y a 2 ans
Yuna
Yuna
2 ans
Trop grillé pour celles qui veulent rester discrètes
Oui c'est vrai
:honteux:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Cléa t'es made in China ?
:onche_ondulay:
Non pas du tout
:wi:
il y a 2 ans