Ce sujet a été résolu
Non plus, en vrai c'est mon grand père qui était d'origine polonaise et il est venu en France avec la 2eme guerre mondiale. Il nous a jamais trop parlé de savydavan.
il y a 2 ans
Non plus, en vrai c'est mon grand père qui était d'origine polonaise et il est venu en France avec la 2eme guerre mondiale. Il nous a jamais trop parlé de savydavan.
C'est le cousin de l'oncle de mon grand père du côté du demi frère de ma cousine germaine
T'es français

T'es français

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
France - Angleterre
168 cm
168 cm
chaud khey, je compatis
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Vergetures
2 ans
Franco-allemand-espagnol et 2m14
oui et basketteur pro tant qu'on y est
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
oui et basketteur pro tant qu'on y est
J'ai toujours été une merde au basket
il y a 2 ans
Aucun doute là dessus, j'ai juste un nom de famille polonais et hérité des yeux bleus du grand père.
il y a 2 ans
Mais ayaaa éxactement pareil pour moi. Grand parents du côté de ma mère arrivés en France avant la guerre.
il y a 2 ans
Ouais.
1/4 polonais, 1/4 alsacien, 1/2 ardennais.
1/4 polonais, 1/4 alsacien, 1/2 ardennais.
Mon grands père parle toujours bien polonais même si il a plus trop l'occasion de causer avec des polaks. Quand j'étais petit il m'a appris que des insultes en polonais
genre głupi, gruba świnia, Gówno, kurwa..
il y a 2 ans
Aucun doute là dessus, j'ai juste un nom de famille polonais et hérité des yeux bleus du grand père.
Putain fait chier, ma mère a les yeux verts jaune marrons, ma grand mère verts mon arrière grand mère bleus, et moi marrons foncés, dont un qui est défectueux
il y a 2 ans