Créer un compteSe connecter
Mael
Mael
13h
exact, ça s'appelle l'égo et la rigidité mentale
quand on est jeune on possède une plasticité mental qui nous permet d'imagine des choses nouvelles
alors que la vieillesse nous fait vivre dans l'habitude et la boucle

Que ça soit bon ou mauvais, il n'y'a que la jeunesse qui a cette capacité mental de se rebeller
:Rikariane:
Mais se rebeller contre quoi ? Le pays est en crise parce que plus personne investit dans ce shithole et eux pètent tout en demandant un salaire de ministre sans rien glander
:jesus_moqueur:

J'aimerais bien que ça marche comme ça, mais si c'était aussi simple y aurait pas de pays pauvre
:CS_Juif:

Perso je sais même pas pourquoi ils manifestent et ça m'étonnerait pas que la plupart d'entre eux non plus savent pas
:selection:
il y a 11 heures
La gen Z, c'est pas la génération la plus matrixée par la propagande globaliste ? Ils se pensent anti-système mais finalement mènent les combats mis en avant par ce dernier.

Bref c'est le serpent qui se mord les couilles.

:Bebe_ours_risitas:
:poop:
il y a 10 heures
C'est fini ça, on va siphonner les aides jusqu'à la dernière goutte à un point ou ils devront les arrêter, et quand ça arrivera on mettra ce pays à feu et à sang
:zidane_dora:
Ta une carence en protéine et une défaillance musculaire Célestin. Tu vas rien faire.
:Alice86:
Image
il y a 10 heures
Après pour le coup, avec les rs, voir des gens avoir des vies de rêve sans rien apporter de concret, ça peut se comprendre qu'ils aient pas envie d'aller à l'usine comme des glands
:Klee:
il y a 10 heures
Imagine vouloir " ne pas se faire entuber " (ce que je conçois) mais n'avoir aucune éducation, aucune compétence, aucune vision et penser pouvoir créer un autre modèle de société
:face_risitas:

Non vous allez juste accélérer la tiers-mondisation (pas forcément un mal nonobstant)
Salarié.
il y a 10 heures
Imagine vouloir " ne pas se faire entuber " (ce que je conçois) mais n'avoir aucune éducation, aucune compétence, aucune vision et penser pouvoir créer un autre modèle de société

Non vous allez juste accélérer la tiers-mondisation (pas forcément un mal nonobstant)
Ceci
:pascal_bzez:

L'OP parle de révolution, mais ces merdes tiendraient pas 1 journée sans internet
:pascal_rire:

La vérité, c'est que 90% manifestent juste pour sécher les cours
:pascal_v:
Total erezione
:Rocco:
il y a 9 heures
Ta gueule cassos
Image
il y a 9 heures
C'est fini ça, on va siphonner les aides jusqu'à la dernière goutte à un point ou ils devront les arrêter, et quand ça arrivera on mettra ce pays à feu et à sang
:zidane_dora:
Et ensuite?
:cafe:
il y a 9 heures