Créer un compteSe connecter
Quelle éducation pour quelle économie ? C'est le serpent qui se mord la queue et il est évident que pour une société qui ne renouvelle pas sa population naturellement, dont les vieux augmentent en proportion des actifs et qui a sacrifié sans vergogne l'industrie, il n'y a que 3 voies : la médecine (notamment la pharmaceutique, mais aussi la psychologie pour accompagner des gens qui ne vont avoir que ça à faire que de s'occuper de leurs névroses), le droit (pour palier aux manquements de la justice et à l'absence de morale) et les boulots de service peu rémunérés qui ne requièrent aucune qualification / les chaires d'université qui ne professionnalisent pas mais qui servent de garderies
:risitas_ahi:
il y a 16 heures
On en reparle à la sortie de GTA 6
:journal:
GIF
il y a 15 heures
spoil : lop est puceau et poste depuis sa chambre
:ronaldozaru:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 14 heures
Et les meufs de ta gen refusent aussi de baiser, c'est con.
:singelunettes:
Refusent de baiser avec toi*
:KOR8:

Les teens baisent + que jamais c'est la génération tiktok mon gars viens juste voir en cité ou même dans des lycées de campagne ce que tu veux
:KOR8:
il y a 14 heures
Vous cotiserez exactement comme nous rien ne changera ducon
:CR7_boomer:
27 ans, seulement 2 ans de cotisations
:wink2:
:Hakenkreuz:
il y a 14 heures
Contrairement à vous les millenials/boomers de merde qui avez vécu toute votre vie comme de bons moutons à vous faire taxer, nous on refuse de travailler dans ces conditions, on refuse une école pourrie pour les plus jeunes d'entre nous, et on continuera comme ça vous pouvez bien nous critiquer, nous traiter de branleurs ou que sais-je mais en attendant vous êtes le dindon de la farce, surtout n'oubliez pas d'aller cotiser Lundi et n'arrivez surtout pas en retard sinon votre patron va vous crier dessus et vous allez rien faire
:zidane_dora:
Première grève des lycées et on se sens pousser des ailes ?
:zahi:
il y a 14 heures
Les générations, Z et Alpha, ont juste quelques points de QI en moins
:zidane_benzemonstre:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Première grève des lycées et on se sens pousser des ailes ?
:zahi:
l'auteur mesure 1m66 pour rappel
:mqMisere2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
27 ans, seulement 2 ans de cotisations
:wink2:
Ya quoi a être fier d'être devenu un raté ?

Le réveil sera dur a 30/35 ans
Image
il y a 13 heures
Merci pour la rigolade. Vous êtes dans un nid douillet, tout cocooning chez papa maman, avec l'iphone à 1200 euros, et ça joue les révolutions, vous voulez tout bousculer, alors qu'une guerre civil, ça vous fera juste tout perdre.

Tu te dis, toi qui a l'air un peu neuneu "OUAI MAIS ON VA POUVOIR RECOMMENCER A ZERO"

Regarde un peu les video des gogols qui sont entrain de mettre le feu, tu te vois tout remettre a zero avec eux ? tu sais ceux qui crient "ahou ahou ahou ahou"
:risourire:
L'indice de gini montre pourtant aux USA qu'à chaque guerre au XXe siècle, les inégalités chutent car les riches perdent leurs avoir. Les après guerre sont d'ailleurs les moments où on voit les plus grandes remises à égalité.
J'arrive pas à retrouver, c'était le graphique présenté dans Lengleco par François Lenglet sur fr2, avec les données de Thomas Piketty.
:mascotte_chapeau:
il y a 12 heures
Ya quoi a être fier d'être devenu un raté ?

Le réveil sera dur a 30/35 ans
Tu aimerais
:Soral_sourire_detoure:

Si voyais ma vie tu te suiciderais khey, de nous deux tu es le raté, tu peux me croire.

Vive la révolte nègre, tu as cotisé pour rien
:Risichaud_gif:
il y a 11 heures
Tu aimerais
:Soral_sourire_detoure:

Si voyais ma vie tu te suiciderais khey, de nous deux tu es le raté, tu peux me croire.

Vive la révolte nègre, tu as cotisé pour rien
:Risichaud_gif:
Gagné 600 euros par mois c'est avoir réussi sa vie gros looser ?
:Risiabasourdi:
Image
il y a 11 heures
Contrairement à vous les millenials/boomers de merde qui avez vécu toute votre vie comme de bons moutons à vous faire taxer, nous on refuse de travailler dans ces conditions, on refuse une école pourrie pour les plus jeunes d'entre nous, et on continuera comme ça vous pouvez bien nous critiquer, nous traiter de branleurs ou que sais-je mais en attendant vous êtes le dindon de la farce, surtout n'oubliez pas d'aller cotiser Lundi et n'arrivez surtout pas en retard sinon votre patron va vous crier dessus et vous allez rien faire
Je sais qu’au lycée en Hollande le système était bien différent du nôtre à l’époque. Et il me semble pas qu’ils étaient à la ramasse niveau étude.

Le matin de 9h à midi c’était les matières intellectuelles quand t’as le cerveau frais. L’après midi c’est sport musique art au choix et ça se terminait à 16h
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 11 heures
C'est mignon, les Z sont pas prêts pour ce qui les attendent. Je suis sincèrement triste pour vous, honte à vos progéniteurs pour leurs manque d'empathie et pour avoir choisi la matérialité de leur existence plutôt que votre avenir.

Cela dit, si vous pensez que la violence fera une différence, détrompez-vous. Sans le savoir vous rendez service au système.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 11 heures
D'accord, ben vous allez finir turbo-prolo ou clodo alors, beau projet de vie.
:aragorn:
Image L6 + V6 Image
il y a 11 heures
C'est un sujet complexe et long à expliquer mais pour résumer les GJ avaient raison sur le fond : c'est juste que la plupart sont des teubés à boucler sur le prix de l'essence alors que c'est l'ensemble du système qui est pourri et qu'il faut réformer (la mentalité de communiste à taxer 50% des richesses créer et arroser d'argent public...)

Le gouvernement aurait baissé de 10 centimes le litre, ils seraient tous rentrés chez eux.
Non, c'était la goutte qui a fait déborder le vase. Effectivement, les gens regardent avant tout leur portefeuille plutôt que viser un véritable idéal c'est à dire se déjuiver totalement.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 6 heures
Les générations, Z et Alpha, ont juste quelques points de QI en moins
:zidane_benzemonstre:
Tu sais que tu es LE millenial en chef ?
il y a 4 heures
D'accord, ben vous allez finir turbo-prolo ou clodo alors, beau projet de vie.
:aragorn:
Je préfère honnêtement finir turbo prolo et ne pas participer à ça, vous avez pas compris que ça nous importe plus
il y a 3 heures
Lundi t’es de retour à l’école le golem
il y a 2 heures