Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils vont être dans la merde le jour où ils vont le sortir sur pc et qu'un mod day one sera prêt pour mettre des voix ia française
ils voudront faire supprimer mais ça tournera sur internet , ils auront plus de décisions la-dessus !
ils voudront faire supprimer mais ça tournera sur internet , ils auront plus de décisions la-dessus !
il y a un jour
Cd project c'est un des studio triple A les plus intéressant actuellement
J'attends Cyberpunk 2 ça peut être un classique
J'attends Cyberpunk 2 ça peut être un classique
il y a un jour
Normal les polonais ont infiniment plus de respect envers la langue francaise que pourrais l'avoir une boite qui est a la base une boite anglaise
bite
il y a un jour
Witcher 3 est sorti il y a plus de 10 ans par un studio polonais a 2 balles, jeu entièrement traduit en plus de 10 langues et avec la manière.
On va encore rien capter à la trame principale à cause des dialogues de merde pendant les balades à voitures ou faudra lire les sous-titres en plein course poursuite et essayer de comprendre leur accent de gringo de merde et autre magnificences
On va encore rien capter à la trame principale à cause des dialogues de merde pendant les balades à voitures ou faudra lire les sous-titres en plein course poursuite et essayer de comprendre leur accent de gringo de merde et autre magnificences
Le niveau de je m'en fous de ce jeu
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un jour
Je vais encore faire 50 captures videos pour relire les sous-titres parce que j'était occupé à conduire, guetter le gps, le traffic aux croisements, tirer sur des poursuivant en vue retroviseur.
Ou alors je colle mon tel sur le hp avec traduction instant...?
Ou alors je colle mon tel sur le hp avec traduction instant...?
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un jour
J'ai beaucoup de choses à reprocher à Rockstar mais pour le coup ca osef, je voudrais pas jouer un jeu qui se déroule aux USA en entendant des voix (pédés) de français, merci le tue l'immersion
Encore on serait en 1980 quand les VF étaient deter pourquoi pas à la limite mais là non surtout pas
Encore on serait en 1980 quand les VF étaient deter pourquoi pas à la limite mais là non surtout pas
il y a 21 heures
pas envie d'entendre pour la 150'000 fois les même comédiens de doublage français moyen pour la plupart.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 19 minutes