Créer un compteSe connecter
Et c'est vraiment casse couille
T'as 50% des dialogues qui interviennent pendant tu conduis comme un débile
On combrend rien avec leur accent de thug
Watsup, ma niga ! Wut da faka ya doin’ ova des ?
il y a 2 jours
Putain t'avais 15 ans pour apprendre l'anglais depuis le dernier GTA descolin t'as pas honte?
:bigshow:
Ferme ta grande gueule fils de pute j'ai travaillé 2 ans a Toronto, c'est pas pour autant que J ai envie d'entendre Tyson Mcmabite railler du gibberish pendant une fusillade
il y a 2 jours
rien à foutre des doublages le golem
:mqfume2:

Une œuvre se "consomme" dans son langage originel
:mqdefHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Ça serait cool des personnages avec l'accent marseillais.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Ça marcherais à Marseille en plus, quartiers riche genre la ciotat, le vieux port, trous à merde au nord, campagne vers aubagne, les docks et même la corse. Mini games genre livraison de shit, pétanque, les PNJ variés des cagoles, racailles et mafieux blancs
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Je te retourne le compliment

:Risitas_dora:

On se fiche que tu sois handicapé au point d'être incapable de lire et de faire avancer ton personnage en même temps

lâche l'affaire puisque tu as déclarer que les gens sont ok pour la vo dans un film et pas pour dans un jeuvidéo

tu valides donc que ta spécificité n'est pas celle de la majorité donc la majorité gagne pour un produit de consommation
il y a 2 jours
Ferme ta grande gueule fils de pute j'ai travaillé 2 ans a Toronto, c'est pas pour autant que J ai envie d'entendre Tyson Mcmabite railler du gibberish pendant une fusillade
Pourquoi tu joues a un GTA si tu veux pas jouer a un jeu en rapport avec les milieux criminels aux US?
:Cozykoi:
il y a 2 jours
Watsup, ma niga ! Wut da faka ya doin’ ova des ?
C'est littéralement ça
:Inspecteurisitas:
il y a 2 jours
Bah c'est comme apple quand tu as énormément de pigeon pardon clients qui veulent à tout prix acheter tes produits tu peux te permettre de faire ce que tu veux.

D'ailleurs je ne sais pas si tu l'as remarqué la plupart des personnes qui ont pré-commande gta6 sont des fan d'apple
:CashVolutes:
il y a 2 jours
rth
rth
2j
lâche l'affaire puisque tu as déclarer que les gens sont ok pour la vo dans un film et pas pour dans un jeuvidéo

tu valides donc que ta spécificité n'est pas celle de la majorité donc la majorité gagne pour un produit de consommation
J'ai déclaré que ceux qui valident ça dans les films nous emmerdent quand c'est aussi le cas sur GTA

La majorité des joueurs se fichent des sous-titres raison pour laquelle ça changera pas... tu vas encore pouvoir chialer longtemps

il y a 2 jours
Pourquoi tu joues a un GTA si tu veux pas jouer a un jeu en rapport avec les milieux criminels aux US?
C'est juste une excuse pour se sentir au dessus de la masse...

il y a 2 jours
C'est quoi le rapport enculé, tu change la langue en allemand quand t'as des scènes de jeu de la ww2 avec des nazis?
il y a 2 jours
C'est quoi le rapport enculé, tu change la langue en allemand quand t'as des scènes de jeu de la ww2 avec des nazis?
Non on met des sous-titres c'est mieux pour l'immersion...

il y a 2 jours

Lis un livre bordel
il y a 2 jours
Lis un livre bordel
Aucun rapport

il y a 2 jours
Ça, c'est l'accent du Jeunistan. Ça s'est généralisé en France.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
au nom
:frieren_:
il y a 2 jours
Débat qui ne sert à rien parce que ça ne changera rien d'en parler de toute façon.
Mais c'est quand-même une part de vérité.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 jours

Faut arrêter avec ça, t'as des 75 de QI tous mouillés dans le tiers monde qui comprennent parfaitement l'anglais. Surtout que là on parle pas de lire de Shakespeare hein, l'auteur va galérer a comprendre des trucs du genre: "Ay yo shiiit we gon shoot dis nigguh you know wah im sayin
:Cortex_cigare:
"
il y a 2 jours
Witcher 3 est sorti il y a plus de 10 ans par un studio polonais a 2 balles, jeu entièrement traduit en plus de 10 langues et avec la manière.

On va encore rien capter à la trame principale à cause des dialogues de merde pendant les balades à voitures ou faudra lire les sous-titres en plein course poursuite et essayer de comprendre leur accent de gringo de merde et autre magnificences
C'est pas faux
:perceval2:
il y a 2 jours
C'est exactement la raison pour laquelle ce jeu me gonfle.

Ainsi je ne suis pas le seul être choqué par l'aberration en terme de gameplay d'avoir à lire des sous-titres en conduisant
Jamais eu de problemes avec ça perso
:Chat_bolenbwa:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 jours
au nom
:frieren_:
Le nom avant tout
:Alice_vnr:
il y a 2 jours