Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'aura rien du tout Célestin ils sont protégés par les CRS
Ayaaaa le commentaire de pinzutu toi on te laisse sur le quai de Toulon ils te font même pas monter
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est deux communistes anti-cléricaux. Sélection naturelle.
il va te dire que non alors que l'on distingue clairement leur appartenance au Koicoubistan
il y a un jour
Après que le commandant de bord de l'avion ait refusé de les rapatrier dans la métropole les flics ont voulu les loger dans un hôtel corse
Sauf que ça n'a pas plu à la direction qui vient de les foutre dehors avec les forces du désordre
Les voilà maintenant coincés en Corse avec des habitants excédés qui ont déjà confectionné affectueusement leurs cercueils
Sauf que ça n'a pas plu à la direction qui vient de les foutre dehors avec les forces du désordre
@lechochretien sur X
Les voilà maintenant coincés en Corse avec des habitants excédés qui ont déjà confectionné affectueusement leurs cercueils
Basé de fou
il y a un jour
Ayaaaa le commentaire de pinzutu toi on te laisse sur le quai de Toulon ils te font même pas monter
Jsuis sur t'es meme pas un vrai corse fdp
il y a un jour
Jsuis sur t'es meme pas un vrai corse fdp
Y a un village qui porte mon nom de famille
il y a un jour
Tu es d'origine Corse ?
il y a un jour
Tu es d'origine Corse ?
Oui
Par contre j'y ai pas grandi j'ai vécu en Normandie
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
On dirait pas
il y a un jour
On dirait pas
En corse j'ai mon père, 3 oncles, plusieurs cousins, 2 grands parents, tout un tas de gens plus ou moins associé à ce noyau, mais perso je préfère vivre en dehors de la meute et de l'île en effet
il y a un jour
En corse j'ai mon père, 3 oncles, plusieurs cousins, 2 grands parents, tout un tas de gens plus ou moins associé à ce noyau, mais perso je préfère vivre en dehors de la meute et de l'île en effet
Tu fais très homosexuel pour un corse
il y a un jour
Tu fais très homosexuel pour un corse
C'est pour ça que j'y vis pas
il y a un jour
Oui
Merci de confirmer
il y a un jour
Merci de confirmer
Comme les fameux breton de Paris qui ont juste une arrière grande Tante qui avait un terrain en Ille-et-Vilaine
il y a 19 heures
Comme les fameux breton de Paris qui ont juste une arrière grande Tante qui avait un terrain en Ille-et-Vilaine
Ceci putain
Insupportable ces mecs qui s'inventent des appartenances
Insupportable ces mecs qui s'inventent des appartenances
il y a 19 heures