Ce sujet a été résolu
Pour être honnête, j’ai essayé, et ce n’est pas si mauvais que ça.
Il y a effectivement des bugs aberrants (Exemple : en jouant la Libye, j’ai attaqué l’équivalent de Daech, mais vu que les organisations terroristes sont vues comme des pays par les IAs, les autres nations m’ont attaqué et sanctionné comme si j’avais envahi un territoire
) mais c’est très complet, et à force, tu peux vraiment trouver plein de combines pour maintenir ta popularité, faire un gouvernement à ton image, etc.
Il y a effectivement des bugs aberrants (Exemple : en jouant la Libye, j’ai attaqué l’équivalent de Daech, mais vu que les organisations terroristes sont vues comme des pays par les IAs, les autres nations m’ont attaqué et sanctionné comme si j’avais envahi un territoire
il y a 2 ans
Par contre: sur Geopolitics, il y a des pays impossibles à tenir, comme le Venezuela, considéré par beaucoup comme le pire pays du jeu (oui, pire que la Syrie ou l’Afghanistan) + il y a des moments au cours desquels ta partie va constamment planter pour aucune raison logique ou valable.
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Pas de jeux paradox s'il vous plaît (Victoria, EU, HOI ect)
Merci
Merci
Democracy 4 ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pour être honnête, j’ai essayé, et ce n’est pas si mauvais que ça.
) mais c’est très complet, et à force, tu peux vraiment trouver plein de combines pour maintenir ta popularité, faire un gouvernement à ton image, etc.
ça ferai pareil en vrai tkt
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
SuperPower mais bon courage pour y comprendre quelque chose.
Le 3 est buggé à mort en plus. J'avais voulu rejouer la guerre en Ukraine, c'était un cirque, les unités ennemis disparaissent puis réapparaissent, batailles incompréhensibles, j'en ai eu marre j'ai fait un stack de toute mon armée russe et sillonné l'Ukraine en écrasant tout le monde mais ils voulaient pas signer la paix pour autant.
Le 3 est buggé à mort en plus. J'avais voulu rejouer la guerre en Ukraine, c'était un cirque, les unités ennemis disparaissent puis réapparaissent, batailles incompréhensibles, j'en ai eu marre j'ai fait un stack de toute mon armée russe et sillonné l'Ukraine en écrasant tout le monde mais ils voulaient pas signer la paix pour autant.
il y a 2 ans
ça ferai pareil en vrai tkt
Vrai, mais il doit y avoir un peu de subtilité pour que ça marche dans la réalité.
il y a 2 ans
Il y a tellement de branches de technologie qui servent à rien dans ce mod....
Tu commences en 2000 et les branches d'armement comme en 1945.... Par exemple, tu peux produire des garand ou des M14 de 1964 pour tes troupes des années 2000....
Tu commences en 2000 et les branches d'armement comme en 1945.... Par exemple, tu peux produire des garand ou des M14 de 1964 pour tes troupes des années 2000....

il y a 2 ans
Belanus
2 ans
Pourquoi ne pas vouloir d'un jeu paradox ?
Je trouve des trucs un peu chiant dans HOI 4, j'aime bien certains mods comme kaiserreich et road to 1956. Par contre je trouve aucun bon mod sur la guerre froide (la branche française cassée) .
Victoria 3, je le prendrais quand ça sera à moins 75 % avec tout les DLC. Sinon ça manque de concurrent à paradox.
Victoria 3, je le prendrais quand ça sera à moins 75 % avec tout les DLC. Sinon ça manque de concurrent à paradox.

il y a 2 ans
Non-non, j’ai confirmé ce que j’ai dit : les organisations terroristes sont considérées comme des pays par les IAs, avec leurs alliances, leur régime, etc. fallait que je regarde avant d’attaquer si Daech avait des alliances avec d’autres pays (et donc oui il était allié à la France et à Israël
).
Tu peux également voir le youtubeur Francie Gaming (le seul mec assez autiste pour avoir pioncé ce jeu
) qui a eu à peu près le même bug sur sa partie Syrienne (bien que, si je me souviens bien, dans son cas, c’était encore plus absurde, car c’était la Russie qui avait commandité l’attaque contre lui
).
Tu peux également voir le youtubeur Francie Gaming (le seul mec assez autiste pour avoir pioncé ce jeu
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Pas de jeux paradox s'il vous plaît (Victoria, EU, HOI ect)
Merci
Merci
Tropico
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'essayerais un jour
Tu joues le rôle d'El Presidente, un dictateur avec un fort accent de type cubain, tu peux faire surveiller tes citoyens, enfermer les opposants politiques ou les faire assassiner et faire plein de bidonville, c'est un peu le jeu de simulation de l'UE
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans