Créer un compteSe connecter
Le lycée balzac c'est un lycée de bourgeois
:Oopsi:

Je pars du principe que tirer au ldb sur des adolescents c'est quelque chose de mal
83 policiers blessés, riposte proportionnelle
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C'est yes
:chatzoom3:
Image
:Joueur_de_MMO:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un jour
Elle a quasiment 30 ans et toujours pas l'ébauche d'un mariage, ça peut pas se prétendre conservatrice ça
:Frieren_lunettes:
Et toi t'es PD comme un sac à dos et pourtant tu fréquentes Onche.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Quand on dit que l'humour du forum a envahi le reste des RS
:zahi:
il y a un jour
C'est une excellente chose ! il faut remplacé les cassos dreamer de votre acabit le plus rapidement possible !
:SC88_Ukraine:
T'es complètement taré
:nez:
Image
il y a un jour
:Hanks_jouir:
il y a un jour
Il faudrait que les CRS en fassent de même quand ils feront face aux crétins de souverainistes dans les cortèges de Philippot.

LBD à bout portant dans leur gueule à ces schlags.
il y a un jour
Pendant que TU bosses pour payer leur RSA.
Normalement ils sont larges puisque 55% de la richesse qui t'est retribuée part directement pour la redistribution.
Pour la richesse que tu crées mais que ton patron garde, ne t'en fais pas, les taxes diverses et variées sur la VA et sur le résultat d'exploitation s'assureront que ces braves gars puissent jouer à GTA VI pénards
:larry1:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Et toi t'es PD comme un sac à dos et pourtant tu fréquentes Onche.
T'as l'air de me connaître, enchanté déjà, désolé je ne suis pas physionomiste
il y a un jour
83 policiers blessés, riposte proportionnelle
Je ne défend pas les qlf hein

Cependant perde un œil à 16 ans c'est dur, si s'était une femme tu serai plus compatissant

Aussi concernant les conditions des lycées/lycéens, la colère ne vient pas de nulle part. La destruction urbaine je suis évidemment contre
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
toujours les mêmes clochards de fachos qui défendent le système et les élites satanistes quitte à traiter les gens qui se battent pour défendre leur acquis sociaux de racailles car une fois il a dit " wesh "
:risi_main:

La même qui sera brisée par le système quand elle aura fini son rôle, ha oui, c'est vrai, elle est déjà brisée
il y a un jour
Je ne défend pas les qlf hein

Cependant perde un œil à 16 ans c'est dur, si s'était une femme tu serai plus compatissant

Aussi concernant les conditions des lycées/lycéens, la colère ne vient pas de nulle part. La destruction urbaine je suis évidemment contre
La colère vient du fait que ces singes au QI d'huîte devraient être dégagés de l'école à 13 ans pour bosser dans les champs et pas maintenus dans le système académique qu'ils pourrissent de l'intérieur en plus de coûter extrêmement cher à la société
:risitas_mulet:
il y a un jour
Chaud quand même d'être content pour ca, doit être complètement brisax la petite coquine depuis que son site à SIMP à bider
:Soral_sourire_detoure:
il y a rien à attendre de la part des fachos, c'est des gens qui ont le coeur noir. Ils ont plus d'hostilité pour des gens du peuple qui font des manifs pour améliorer leur conditions d'étude/travail que contre les élites impliqués dans du trafic d'enfants
:risipter:

- oui mais il a dit " wesh " donc c'est une racaille
:Singe:
il y a un jour
Elle n'a toujours pas de mari cette vieille fille ? Qui l'écoute encore, conséquemment ?
La même chose, mais sans l'ironie
Merci @Boeuf pour le Onche Booster
il y a un jour
Se réjouir du malheur des autres ça finit toujours par nous retomber dessus... et à ce moment-là il faut pas bégayer

:Risitas_dora:

C'est pas pour autant que je vais pleurer ou m'apitoyer sur son sort... il a touché son salaire

:Risitas_dora:
il y a un jour
La colère vient du fait que ces singes au QI d'huîte devraient être dégagés de l'école à 13 ans pour bosser dans les champs et pas maintenus dans le système académique qu'ils pourrissent de l'intérieur en plus de coûter extrêmement cher à la société
:risitas_mulet:
Peut importe le niveau d'intelligence, si tu perçois que tu a une vie miserable et que d'autres on un niveau de vie supérieur au tiens au fil des ans la frustration passe à la colère

Tu fais le méprisant et je pense que même si on partage des valeurs idéologique, ça me dégoûte
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Vous critiquez la gauche parce que ils se réjouissent de la mort de Charlie Kirk et là vous vous réjouissez qu'un ado de 16 ans perd un œil
:Zidane_mulet:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Peut importe le niveau d'intelligence, si tu perçois que tu a une vie miserable et que d'autres on un niveau de vie supérieur au tiens au fil des ans la frustration passe à la colère

Tu fais le méprisant et je pense que même si on partage des valeurs idéologique, ça me dégoûte
En réalité je méprise surtout ce que le système a créé, plus que les gens eux-mêmes
:avortin_anime:
il y a un jour
Vous critiquez la gauche parce que ils se réjouissent de la mort de Charlie Kirk et là vous vous réjouissez qu'un ado de 16 ans perd un œil
:Zidane_mulet:
Je suis de droite et moi aussi je me réjouis de la mort de cet attardé
il y a un jour
En réalité je méprise surtout ce que le système a créé, plus que les gens eux-mêmes
:avortin_anime:
En tous cas on est d'accord qui si on avait pas importer tout ces gens rien de tout ça ne serai arrivé
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour