Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais en train de regarder au moment de voir ton topic
il y a un jour
J'étais en train de regarder au moment de voir ton topic
On fait la même chose au même moment kheyou, peut être que c'est pareil quand on se FAP
il y a un jour
On fait la même chose au même moment kheyou, peut être que c'est pareil quand on se FAP
il y a un jour
J'étais abonné pendant un temps et puis il m'a gonflé le Rémi, entre ses gimmicks à la Dieudonné eco+ et ses positionnements tiédasses qui se veulent "juste milieu", une couille molle
il y a un jour
J'étais abonné pendant un temps et puis il m'a gonflé le Rémi, entre ses gimmicks à la Dieudonné eco+ et ses positionnements tiédasses qui se veulent "juste milieu", une couille molle
Toujours se méfier des demi gros
il y a un jour
Pareil j'ai arrêté de regarder exactement pour ça, saoulé à la longue
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un jour
@LBleuBlancRouge sur X
Quel petit coquin quand même
A 17 ans il se tapait des bonasses
C'était pas le khey lambda
C'était pas le khey lambda
il y a un jour
Donc selon sa théorie, c'est Bolloré associé avec Frontière et R! qui ont flingué Bardella et espère entrainer Marine dans sa chute pour faire monter Knafo comme le seul camp national.
Autant j'avais remarqué le silence du Z et de sarah sur la boule puante Bardella autant arriver à faire reporter les voix du Rn sur R! serait un putain de coup de poker que peux auraient vu venir.
Mais en même temps, Knafo est vraiment très présente sur les médias Bolloré. Autre point qu'il oublie c'est que dans sa théorie ça permet aussi de se venger de la trahison de Marion.
Ce qui voudrait donc dire que les électeurs RN sont suffisamment mûr pour assumer un vote R! dans le partie du diable politique
Cependant, Teigner à l'air plutôt de s'en plaindre
Et autant dire qu'il se prépare quelquechose chez Frontière
Autant j'avais remarqué le silence du Z et de sarah sur la boule puante Bardella autant arriver à faire reporter les voix du Rn sur R! serait un putain de coup de poker que peux auraient vu venir.
Mais en même temps, Knafo est vraiment très présente sur les médias Bolloré. Autre point qu'il oublie c'est que dans sa théorie ça permet aussi de se venger de la trahison de Marion.
Ce qui voudrait donc dire que les électeurs RN sont suffisamment mûr pour assumer un vote R! dans le partie du diable politique
Cependant, Teigner à l'air plutôt de s'en plaindre
@cgtvoff sur X
Et autant dire qu'il se prépare quelquechose chez Frontière
@Ad_Vitam44_ sur X
il y a un jour
@LBleuBlancRouge sur X
Quel petit coquin quand même
Masochisme ou une façon pour lui de baiser son adversaire
il y a un jour
Sans compter que le mec est souverainiste mais exilé fiscal en Suisse.
Pareil, j'ai lâché l'affaire.
Pareil, j'ai lâché l'affaire.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un jour
et si on arretais tous d'en avoir quelque chose a foutre du cirque crepublicain ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeCe mec a pas son pareil pour brasser du vent, c'est impressionnant de parler autant pour ne rien dire.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures