Créer un compteSe connecter
J'aime bien les musiques hyper dopaminés et j'ai découvert celle là aujourd'hui.
:Marrant_lunettes3:

Ça faisait 3 jours que je me forçais à écouter du feu qui crépite et j'ai craqué aujourd'hui
il y a 5 jours
Vous trouvez ça comment ?
il y a 5 jours
Y'a des promos sur les tabourets si tu veux rendre service a la société... comme ça les gens pourront venir s'asseoir au lieu de rester debout chez toi
:frodon_chauve:
il y a 5 jours
Y'a des promos sur les tabourets si tu veux rendre service a la société... comme ça les gens pourront venir s'asseoir au lieu de rester debout chez toi
Incitation au s je te signale

Je sais que j'ai pas les meilleurs gouts musicaux mais si c'est pas une ambiance calme ou bien un truc qui bouge bien ça me soûle

J'aime bien les musiques que quand elles sont associérs à une série/un jv autrement
il y a 5 jours

Je sais que j'ai pas les meilleurs gouts musicaux mais si c'est pas une ambiance calme ou bien un truc qui bouge bien ça me soûle

J'aime bien les musiques que quand elles sont associérs à une série/un jv autrement
Vous interpretez mal mes propos, jamais je n'oserai insinuer cela monsieur
il y a 5 jours

Achète ces tabourets !

Tu vas pas laisser les gens debout malpoli que tu es
:chat_kali_yuga:
il y a 5 jours
:risirigole:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 5 jours
Ça détruit l'attention mais c'est super addictif
:Chat_bof:
il y a 5 jours
Je suis passé à cette video hier, j'écoute toujours ça au moins 4h par jour. Demain il faut que je me force à arrêter
:chat_zieute:

il y a 4 jours
Je viens d'y penser mais il y a vraiment des gens qui écoutent de la musique sans penser à autre chose ?

Je trouve que ça doit toujours être un support pour faire autre chose/ être dans ses pensées
il y a 4 jours
J'aime bien les musiques hyper dopaminés et j'ai découvert celle là aujourd'hui.

Ça faisait 3 jours que je me forçais à écouter du feu qui crépite et j'ai craqué aujourd'hui
Une horreur
:doggo_degout:
Image
il y a 4 jours
Ça m'a bien défoncé le cerveau mais là cest bon je sens que c'est enfin derriere moi
:chat_pleur_fatigue:

retour des musiques de feu de cheminée et autres TDAH friendly
:chat_pleur_fatigue:
il y a 3 jours
C'est de la merde
:Mads_hannibal12:
Tu sniff ou bof ?
il y a 3 jours
C'est poulet mon reuf
:quoicoubeh:
il y a 3 jours
Un problème ?