Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La première friction déjà c'est d'avoir trop de personnes qui donnent leur avis.
Y'aura toujours un mec pour faire chier.
Et le truc qui aura le consensus sera toujours "meh" car ce sera pas le mieux mais celui que les gens trouveront en moyenne "le moins pire".
Y'aura toujours un mec pour faire chier.
Et le truc qui aura le consensus sera toujours "meh" car ce sera pas le mieux mais celui que les gens trouveront en moyenne "le moins pire".
c'est un truc au quel il faut faire gaffe au debut ca, toujours demander combien d'interlocuteurs tu auras...
si ils te disent que c'est tout l'equipe de la boite, tu sais que ca va etre de la merde ..
tu peux leur expliquer mais ils vont te prendre de haut ...
si ils te disent que c'est tout l'equipe de la boite, tu sais que ca va etre de la merde ..
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuAntIc mOUliN NorvEGieNne
Putain t'as raison c'est du boulot de faire de la merde exprès
il y a 4 jours
tu prends environ combien pour un truc comme ca ?
Bah là c'est un package qui contient le logo mais aussi des support visuels
Mais c'est entre 1000 et 1500 en gros
il y a 4 jours
QuAntIc mOUliN NorvEGieNne
il y a 4 jours
c'est un truc au quel il faut faire gaffe au debut ca, toujours demander combien d'interlocuteurs tu auras...
Après même une parfois...
Ma meuf a eu a faire une carte de visite pour une orthophoniste qui démarrait une activité supplémentaire avec des animaux je sais pas quoi
Elle l'a refait 200 fois au moins et la meuf aimait jamais assez pour boucler
Elle a remis la main à la poche je sais pas cb de fois
Ca a duré plus d'un an
Ma meuf a eu a faire une carte de visite pour une orthophoniste qui démarrait une activité supplémentaire avec des animaux je sais pas quoi
Ca a duré plus d'un an
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 jours
Tu paies Claude surtout petit escroc
Claude va surtout me faire un ficher avec les livrables ultra propres
Mais non Claude sait pas faire de logo, encore moins avoir des idées
il y a 4 jours
Après ça se focalise sur les meufs du tertiaire mais y a une majorité de femmes qui bossent à l'hôpital comme soignantes c'est pas du travail "inutile"
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Après même une parfois...
Ca a duré plus d'un an
Ca a duré plus d'un an
ca par contre si elle rechigne pas à payer pour les modifs c'est tout benef
seulement si t'es freelance par contre
en salarié c'est ce qui va te donner envie de pointer à pole emploi
mais generalement ce qu'il se passe c'est qu'il vont toujours negocier pour pas payer les modifs ...
et souvent c'est moins chiant que de leur faire que negocier 3h avec eux et tendre la relation
moi c'est cet aspect la qui me soule
mais generalement ce qu'il se passe c'est qu'il vont toujours negocier pour pas payer les modifs ...
et souvent c'est moins chiant que de leur faire que negocier 3h avec eux et tendre la relation
il y a 4 jours
Claude va surtout me faire un ficher avec les livrables ultra propres
Donne lui la vision bebou il pourra le faire , j'ai appris hier un truc avec chatgpt concernant le workflow
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah là c'est un package qui contient le logo mais aussi des support visuels
tu devrais proposer tes services au chu de nantes
il y a 4 jours
Après ça se focalise sur les meufs du tertiaire mais y a une majorité de femmes qui bossent à l'hôpital comme soignantes c'est pas du travail "inutile"
pourtant j attends toujours 4h aux urgences
il y a 4 jours
ca par contre si elle rechigne pas à payer pour les modifs c'est tout benef
Bah le nombre de visuels proposés et le nombre de modifications c'est pas à l'infini en fait.
Elle voulait pas adapter un visuel, elle voulait repartir sur complètement autre chose
C'est pas l'activité principale de ma compagne, mais comme elle a une petite carrière d'artiste parfois elle fait aussi des petits projets du genre, mais c'est pas son métier, c'est vraiment un petit à côté.
Après orthophoniste en suisse, quand tu lui factures 500 balles a chaque fois toi tu as l'impression que c'est bcp mais pour elle c'est r
Elle voulait pas adapter un visuel, elle voulait repartir sur complètement autre chose
C'est pas l'activité principale de ma compagne, mais comme elle a une petite carrière d'artiste parfois elle fait aussi des petits projets du genre, mais c'est pas son métier, c'est vraiment un petit à côté.
Après orthophoniste en suisse, quand tu lui factures 500 balles a chaque fois toi tu as l'impression que c'est bcp mais pour elle c'est r
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 jours
Je suis pas assez nul ou dans la merde pour avoir a ravaler ma fierté sinon j'ai pas a manger sur la table, fort heureusement
A l'époque où ce genre de choses me tenaient à coeur je gagnais à peine plus que le smic et je me prenais la tête régulièrement avec mes chefs ou mes patrons. Maintenant que je m'en bats les couilles je gagne 2 fois ce que je gagnais avant, et je suis apprécié de mes chefs. Ça veut pas dire que je vais pas donner mon avis, mais en faisant ce qu'on me demande je ne suis pas responsable en cas d'échec, et j'éprouve même un malin plaisir de voir un truc foirer parce qu'on a pas voulu m'écouter
il y a 4 jours
Contexte ?
C’est pour quel projet ?
Tu gagne combien ou prévois de gagner combien avec ces logos ?
C’est pour quel projet ?
Tu gagne combien ou prévois de gagner combien avec ces logos ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 jours
Tu paies Claude surtout petit escroc
apres ca me derange pas de payer pour un truc que je sais pas faire du tout, meme si c est facile pour certains
du moment que c est un prix adapte
il y a 4 jours
Attend tu fais des logos pour des moulins norvégiens quantiques ?
il y a 4 jours
Attend tu fais des logos pour des moulins norvégiens quantiques ?
il y a 4 jours
A l'époque où ce genre de choses me tenaient à coeur je gagnais à peine plus que le smic et je me prenais la tête régulièrement avec mes chefs ou mes patrons. Maintenant que je m'en bats les couilles je gagne 2 fois ce que je gagnais avant, et je suis apprécié de mes chefs. Ça veut pas dire que je vais pas donner mon avis, mais en faisant ce qu'on me demande je ne suis pas responsable en cas d'échec, et j'éprouve même un malin plaisir de voir un truc foirer parce qu'on a pas voulu m'écouter
Moi j'y arrive pas, et j'y suis jamais arrivé. Avoir l'impression de faire de la merde, ou pire, de "faire le mal" (car ma carrière a été dans le milieu médicale, donc j'ai fait des choses dont je suis pas fier...) ça me cassait vraiment.
Quelle que soit la somme qui arrivait en face, ça compensait pas.
Et quand j'ai eu ma boite, pareil, faire trop de la merde ça me dérangeait.
Mais bon c'est plus facile de s'inventer des principes quand on a pas a s'inquiéter pour l'argent et qu'on a le "luxe" de pas tellement avoir de répercutions si on claque la porte d'une boite ou qu'on dit merde à un client/partenaire.
Parfois ça peut même être salvateur. Bien sûr la plupart du temps c'est négatif. Mais une fois tous les 4 matins t'engueuler avec un client en lui expliquant que tu refuses de faire de la merde ça normalise la relation et ça le fidélise.
Quelle que soit la somme qui arrivait en face, ça compensait pas.
Et quand j'ai eu ma boite, pareil, faire trop de la merde ça me dérangeait.
Mais bon c'est plus facile de s'inventer des principes quand on a pas a s'inquiéter pour l'argent et qu'on a le "luxe" de pas tellement avoir de répercutions si on claque la porte d'une boite ou qu'on dit merde à un client/partenaire.
Parfois ça peut même être salvateur. Bien sûr la plupart du temps c'est négatif. Mais une fois tous les 4 matins t'engueuler avec un client en lui expliquant que tu refuses de faire de la merde ça normalise la relation et ça le fidélise.
il y a 4 jours
Bah le nombre de visuels proposés et le nombre de modifications c'est pas à l'infini en fait.
normalement oui fat cadrer dès le depart, moi je met toujours "3 retours max et je prcise en detail en fonction du projet et ce que constitu un retour "
mais si tu met 3 retours tu peux etre sur qu'ils vont faire les 3 retours ...
c'est à double tranchant
d'un coté ca te protège contre les abus mais la tentation sera trop grande que de ne pas en profiter ...
mais si tu met 3 retours tu peux etre sur qu'ils vont faire les 3 retours ...
c'est à double tranchant
d'un coté ca te protège contre les abus mais la tentation sera trop grande que de ne pas en profiter ...
il y a 4 jours