Créer un compteSe connecter
C'est se mettre en position de mendiant qui espère obtenir des faveurs...
Courtiser c'est une position d'infériorité
:Roimoblin:
Réel
:rika_mcdo:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 jours
Ouais mais bon là tu parles de full bêta, même les meufs de gauches elles aiment se faire prendre sans pitié
:ChatKiwiCourt:
Jusqu'au jour où elles ont décidé que le mec était toxique et abusif
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Jusqu'au jour où elles ont décidé que le mec était toxique et abusif
Ouais mais bon toi t'es déjà loin
il y a 5 jours
Non, tu confonds draguer et être désespérer derrière une meuf

Draguer = montrer son intérêt avec les formes car malheureusement la société prête énormément d'attention a la forme.

Draguer sans arrêt une meuf qui en a rien a foutre de toi = se rabaisser.
Ça veut dire quoi « monter son intérêt » ?

Certes on est contraint de jouer le jeu de la forme, mais comment tu fais comprendre à une meuf qu’elle te plaît si tu lui parles pas ?
il y a 5 jours
Ouais mais bon toi t'es déjà loin
Ça ne change rien
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Envoyer des messages
:Vald_voila:

Bonjour, et ça va, et bonne nuit
il y a 5 jours
Ça veut dire quoi « monter son intérêt » ?

Certes on est contraint de jouer le jeu de la forme, mais comment tu fais comprendre à une meuf qu’elle te plaît si tu lui parles pas ?
Draguer = faire des petits compliments, lui accorder du temps, faire un cadeau. Ça montre qu'elle t'intéresse et les meufs le voit bien. Juste qu'elles décident de l'ignorer si tu ne leurs plais pas. Mais la majorité des mongoles visiblement ne le captent pas et croit qu'elle ne voit rien. Alors que les meufs sont bien plus intelligente que les gars sur les relations social. D'où la quantité de mec qui sont des espèces de pensements pour meuf où elles te contactent quand elles s'emmerdent

C'est pas s'abaisser que de faire ce genre de geste, c'est juste montrer qu'on existe, qu'on donne beaucoup d'intérêt, faut juste pas le faire pendant 10 ans dans résultat ou réaction de la part de la meuf, là ça deviens embarrassant
il y a 5 jours
nn
Lastnight's Goodbye
il y a 5 jours
J'ai lu se droguer...du coup draguer c'est moins se rabaisser que se droguer pour le coup
:Lain_defonce:
il y a 5 jours