InscriptionConnexion
Ouais mais c'est surtout le coté traitre qui ma bien fait chier


Faut trouver un moyen de le faire tomber le traitre
Il n'y a rien n'à faire, le cogner ou autre ne changera pas la situation, prends ça comme une leçon ; Ne jamais laisser la chance à quelqu'un de te mettre dans une mauvaise situation et ne pas faire confiance à de simples "potes"
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Si il a levé la main, dans le sens où il l'a clairement levé et t'a montré le geste tu peux extrêmement facilement argumenter sur le fait que tu t'es senti menacé dans ton intégrité physique et que si l'administration souhaite poursuivre de manière diciplinaire tu n'auras aucun problème à faire attester ton préjudice psychologique chez un médecin

Cela les calmera assez vite
Oui il a vraiment levé sa Main a crié et ma menacé eh oui la s'il continue il est dans la Merde sinon il peux pas classer une affaire si " importante a ces yeux " sur un simple témoignage mensongère ?
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Il n'y a rien n'à faire, le cogner ou autre ne changera pas la situation, prends ça comme une leçon ; Ne jamais laisser la chance à quelqu'un de te mettre dans une mauvaise situation et ne pas faire confiance à de simples "potes"
Ouais mais l'heure de la revanche est la je pense faire une lettre avec tout les Arguments
il y a un an
bon ok c'est fake
:risitas_ahi:
Réel sa par contre mon prof a connu l'harcèlement il a donc eu cette compassion ce golem aya je peut le faire tomber pour cette acte il a pas le droit de faire sa
il y a un an
UP UP
il y a un an
UP les khey go prendre la revanche
il y a un an
Oui il a vraiment levé sa Main a crié et ma menacé eh oui la s'il continue il est dans la Merde sinon il peux pas classer une affaire si " importante a ces yeux " sur un simple témoignage mensongère ?
Il ne peut rien faire en dehors d'essayer d'au pire des cas comme dit de te faire exclure une poignée de jours, donc ne panique pas et attends de voir comment la situation évolue

Le fait que le gars qui t'accuse est le seul et unique "témoin" ou autre est juste trop faible pour que ton prof puisse faire quoi que ce soit et il doit le savoir, n'hésite pas à lui faire remarquer ce que je t'ai dit sur sa menace de violence physique si il venait à te convoquer ou autre
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Il ne peut rien faire en dehors d'essayer d'au pire des cas comme dit de te faire exclure une poignée de jours, donc ne panique pas et attends de voir comment la situation évolue

Le fait que le gars qui t'accuse est le seul et unique "témoin" ou autre est juste trop faible pour que ton prof puisse faire quoi que ce soit et il doit le savoir, n'hésite pas à lui faire remarquer ce que je t'ai dit sur sa menace de violence physique si il venait à te convoquer ou autre
Ouais je pense que pour le pote traitre je ne peux rien faire et je vais combinait la technique du khey sur les Juif et ta technique tkt je l'ai bien noté
il y a un an
UP
il y a un an
Le prof veux t'envoyer en justice et te menace d'une claque parce-que tu as écris vive les juifs ?
:HitlerSourire:
menace le en retour de lui foutre un procès au cul pour antisémitisme
:larry-rire:

Il va rien faire ton gros cuck de prof après ça
:nazi_15:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Feet
Feet
1 an
Demande-lui s'il a un problème avec la phrase "Vive les Juifs"
:jesus_perplexe:


Que tu as évidemment écrite en réponse à la croix gammée qui t'as offensé
:jesus_perplexe:


N'hésite pas à confesser ton appartenance au judaïsme aussi
:jesus_perplexe:
Ceci
:nazi_15:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Il n'est pas en cm2? Je croyais
il y a un an
Le prof veux t'envoyer en justice et te menace d'une claque parce-que tu as écris vive les juifs ?
:HitlerSourire:
menace le en retour de lui foutre un procès au cul pour antisémitisme
:larry-rire:

Il va rien faire ton gros cuck de prof après ça
:nazi_15:
AYA mais si c'est pas moi je vais lui caler la phrase sur les Juifs et surtout aussi la menace sur la claque il va begayer
il y a un an
Il n'est pas en cm2? Je croyais
il y a un an
UP il faut faire tomber le traitre et le golem ( prof )
il y a un an
Je crois que ton prof est antisémite, c'est pour ça qu'il surreagit
il y a un an
Ramène toi avec une kippa et une torah, apprends des passages en hébreux que tu recitera pendant ta convocation et surtout n'oublie pas d'accuser ton prof, ton pote et le lycée d'antisémitisme, de former un complot contre Israël
:nez:
il y a un an
Je crois que ton prof est antisémite, c'est pour ça qu'il surreagit
Son coté republicain et surtout qu'il aime beaucoup la meuf qui a subi sa lui a fait agir mais en vérité je vais lui sortir que mon pere est juif alors qu'il est musulman et je vais lui lacher que si il veut pas etre suicidé il va se taire
il y a un an
je te pleins khey pas facile de cohabiter avec des animaux pareils
il y a un an
Ramène toi avec une kippa et une torah, apprends des passages en hébreux que tu recitera pendant ta convocation et surtout n'oublie pas d'accuser ton prof, ton pote et le lycée d'antisémitisme, de former un complot contre Israël
:nez:
AYA surtout qu'avec sa le seul coupable sera le traitre AYA
il y a un an