Ce sujet a été résolu
Par contre dommage que le prof l'ai pas claqué il aurait pu porter plainte contre ce petit fdp de fonctionnaire
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Laisse couler, y aura rien
Il avait l'air Deter mais il déjà menacé beaucoup de gens comme sa moyen que sa BIDE mais la je pense pas je veut surtout gagner mon innocence face au traitre 

il y a 2 ans
Aucune idée, faudrait des kheys en droit pour te répondre
il y a 2 ans
Genre le prof c'est un expert en expertise calligraphique
il y a 2 ans
Aucune idée, faudrait des kheys en droit pour te répondre
il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
Sale soumis
Commence pas faire la fête à ton pote
Commence pas faire la fête à ton pote
Je suis pas un soumis tkt clé
Je veut vraiment l'humilier devant toute le monde et l'accuser tu vois le truc

Je veut vraiment l'humilier devant toute le monde et l'accuser tu vois le truc

il y a 2 ans
Il ne fera rien et tu te feras au pire des cas exclure quelques jours
En AUCUN cas avoue quoi que ce soit, dis que ton "pote" l'a mauvaise contre toi pour une raison ou autre et t'a accusé de tout ça
Tu ne risques rien relax
En AUCUN cas avoue quoi que ce soit, dis que ton "pote" l'a mauvaise contre toi pour une raison ou autre et t'a accusé de tout ça
Tu ne risques rien relax
il y a 2 ans
Si tes convoqué avec tes parents, et demande à ton père de porter un kippa et d'assumer la suprématie du sionisme
Ça va bégayer sec en face
Ça va bégayer sec en face
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Il ne fera rien et tu te feras au pire des cas exclure quelques jours
Tu ne risques rien relax
Tu ne risques rien relax
Ouais mais c'est surtout le coté traitre qui ma bien fait chier
Faut trouver un moyen de le faire tomber le traitre

Faut trouver un moyen de le faire tomber le traitre

il y a 2 ans
Si il a levé la main, dans le sens où il l'a clairement levé et t'a montré le geste tu peux extrêmement facilement argumenter sur le fait que tu t'es senti menacé dans ton intégrité physique et que si l'administration souhaite poursuivre de manière diciplinaire tu n'auras aucun problème à faire attester ton préjudice psychologique chez un médecin
Cela les calmera assez vite
il y a 2 ans
bon ok c'est fake
il y a 2 ans
Il n'y a rien n'à faire, le cogner ou autre ne changera pas la situation, prends ça comme une leçon ; Ne jamais laisser la chance à quelqu'un de te mettre dans une mauvaise situation et ne pas faire confiance à de simples "potes"
il y a 2 ans
Si il a levé la main, dans le sens où il l'a clairement levé et t'a montré le geste tu peux extrêmement facilement argumenter sur le fait que tu t'es senti menacé dans ton intégrité physique et que si l'administration souhaite poursuivre de manière diciplinaire tu n'auras aucun problème à faire attester ton préjudice psychologique chez un médecin
Oui il a vraiment levé sa Main a crié et ma menacé eh oui la s'il continue il est dans la Merde sinon il peux pas classer une affaire si " importante a ces yeux " sur un simple témoignage mensongère ? 

il y a 2 ans