Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu sais même pas pourquoi tu détestes le tier monde
Bah moi j’y ai habité alors tu vas pas m’apprendre c’est quoi le tiers monde
Dtf le temps parlera de lui même, dans 20/30 ans le karma se sera occupé des gens comme toi et de leur vivre ensemble
Dtf le temps parlera de lui même, dans 20/30 ans le karma se sera occupé des gens comme toi et de leur vivre ensemble
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah moi j’y ai habité alors tu vas pas m’apprendre c’est quoi le tiers monde
Bah oui mais pourquoi tu le détestes alors ?
Le noble art
il y a 15 minutes
Comment tu fais pour réécrire la bible en virant tout le surnaturel?
Bah c'est des légendes quoi
Prout.
il y a 7 minutes
C'est pas une preuve ça
Toi non plus tu n'a pas de preuve
Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuves
C'est écrit dans le dernier paragraphe
Sinon je peux inventer n'importe quoi et ça sera impossible à réfuter vu qu'on ne peut pas prouver l'inexistence de quelque chose
Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuves
C'est écrit dans le dernier paragraphe
Sinon je peux inventer n'importe quoi et ça sera impossible à réfuter vu qu'on ne peut pas prouver l'inexistence de quelque chose
Prout.
il y a 3 minutes
C'est pas une preuve ça
C'est pour ça qu'il y a 2 milliards de chrétiens d'ailleurs, ça se sait pas mal en fait
Le noble art
il y a 3 minutes
Pour le domaine de la métaphysique, il ne peut pas y avoir de preuve empirique
Le noble art
il y a 2 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le domaine de la métaphysique, il ne peut pas y avoir de preuve empirique
Normalement c'est à celui qui affirme de prouver
Prout.
il y a une minute