Créer un compteSe connecter
Haha le vieux qui cherche des memes sur internet
:rire:
Le noble art
il y a 19 minutes
Ceux qui pensent qu’un homme peut marcher sur l’eau sont effectivement des handicapés mentaux
:Kook:
Ceux qui pensent que marcher sur l'eau est impossible pour Dieu
Le noble art
il y a 19 minutes
:asiat_bagarre:
Image
il y a 17 minutes
Moi je pense que tu devrais foutre ton bus à la flotte pour mieux comprendre la mecanique des fluides à laquelle Jesus est soumis également
:bts:
Jésus dit à la mer de se calmer, la mer se calme, ça fonctionne comme ça, c capté?
:chat_lunettes:

L'autorité de Dieu dépasse la stabilité de la physique et vient la frapper comme une cause antérieure

Tout est régi par une condition if, Dieu vient poser la condition else quand ça lui chante.
il y a 17 minutes
il y a 17 minutes
C’est niveau pere noel ton raisonnement, quitte mon topic stp
:JungLivre:
il y a 16 minutes
Le vocal d'attardé
Le noble art
il y a 16 minutes
C’est niveau pere noel ton raisonnement, quitte mon topic stp
:JungLivre:
J'avais jamais vu un mec avec un raisonnement aussi teubé que toi
Le noble art
il y a 16 minutes
Jésus dit à la mer de se calmer, la mer se calme, ça fonctionne comme ça, c capté?

L'autorité de Dieu dépasse la stabilité de la physique et vient la frapper comme une cause antérieure

Tout est régi par une condition if, Dieu vient poser la condition else quand ça lui chante.
il y a 15 minutes
D'ailleurs, le fait que nous ayons créé des mondes virtuels nous renseigne sur notre propre monde, la condition et l'exception sont un exemple, mais chaque être vivant est un témoignage de cette exception qui a permis de façonner la diversité du monde
il y a 15 minutes
je veux dire, il n'a pas changé la règle vu qu'elle s'appliquait ailleurs simultanément
il y a 14 minutes
Moi quand je vois le pape représentant de dieu lécher les pieds de nègres ça me donne pas trop envie de croire en un dieu qui laisserait faire ça
:daffy_duck_fatigue:
il y a 13 minutes
T es un peu arrogant sur ce topic, n oublie pas que tu suces des inconnus dans la rue à 23h entre 2 spliffs
:torche:
J’aurais bien aimé le sucer votre Jesus tiens

Ensuite j’aurais cafté dans tout nazareth que le fils de Dieu se fait pomper par un mecreant
:jungg:
il y a 12 minutes
Moi quand je vois le pape représentant de dieu lécher les pieds de nègres ça me donne pas trop envie de croire en un dieu qui laisserait faire ça
C’est parce que tu es pas conducteur d’autocar
il y a 11 minutes
Au contraire, c'est un argument en faveur de la supériorité morale
Le noble art
il y a 11 minutes
Au contraire, c'est un argument en faveur de la supériorité morale
Ah en plus tu es une petite ordure gauchiste

Well well well

Ceci explique cela
il y a 9 minutes
Ah en plus tu es une petite ordure gauchiste

Well well well

Ceci explique cela
On rappelle que t'es un gigantesque punk à chien
Le noble art
il y a 8 minutes
On rappelle que t'es un gigantesque punk à chien
Oui mais moi je n’es pas l’outrecuidance de sucer le tiers monde sous prétextes religieux
il y a 7 minutes
Oui mais moi je n’es pas l’outrecuidance de sucer le tiers monde sous prétextes religieux
Tu sais même pas pourquoi tu détestes le tier monde
Le noble art
il y a 6 minutes
À moins d'être un misanthrope, ça veut rien dire détester le tier monde juste pour le détester, et encore faut détester tout le monde
Le noble art
il y a 5 minutes