Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense surtout que c'est le camp de Le Pen qui a ressorti les vieux dossiers pour être certain qu'il fasse pas de d'ombre à Marine
C'est complètement envisageable. Ce parti du démon, bordel
À chaque solution son problème.
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2007 a 11 ans il a jeté un oeuf sur la maison de son voisin lors de Halloween
Oui, de ma maison
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 5 jours
every single time l'élection se joue non pas sur
"quel candidat déteste les blancs?"
"quel candidat veut nous remplacer et ferme sa gueule à chaque agression d'un blanc alors que quand c'est nahel c'est scandale d'Etat?"
etc...
mais uniquement sur "qui a insulté les juifs"
et ça marche car les gens ne veulent pas voter pour un candidat antisémite mais par contre ils n'ont aucun problème à voter pour quelqu'un qui dit "vive la diversité, les blancs sont privilégiés etc..."
"quel candidat déteste les blancs?"
"quel candidat veut nous remplacer et ferme sa gueule à chaque agression d'un blanc alors que quand c'est nahel c'est scandale d'Etat?"
etc...
mais uniquement sur "qui a insulté les juifs"
et ça marche car les gens ne veulent pas voter pour un candidat antisémite mais par contre ils n'ont aucun problème à voter pour quelqu'un qui dit "vive la diversité, les blancs sont privilégiés etc..."
il y a 5 jours
Rothschild, Goldman Sachs, Lazard, Lehman Brothers, Kuhn Loeb, Warburg, Salomon Brothers, Bear Stearns, J. & W. Seligman, Bleichröder, Oppenheim, Speyer, J. P. Morgan.
Faut continuer?
Faut continuer?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 jours
Réaction tremblotante de Bardella :
Je conteste formellement les accusations portées à mon endroit par Mediapart, me prêtant des propos délirants et antisémites que j'aurais prétendument tenus alors que j'étais mineur. Il s'agit évidemment de faux grossiers.
Au moment où la victoire de nos idées n'a jamais été aussi proche, une certaine presse militante est prête à monter des opérations de barbouzerie, pour déstabiliser la campagne présidentielle et attenter à mon honneur.
Par conséquent, j'ai chargé mon avocat d'engager toutes les procédures nécessaires face à Mediapart.
@J_Bardella sur X
Je conteste formellement les accusations portées à mon endroit par Mediapart, me prêtant des propos délirants et antisémites que j'aurais prétendument tenus alors que j'étais mineur. Il s'agit évidemment de faux grossiers.
Au moment où la victoire de nos idées n'a jamais été aussi proche, une certaine presse militante est prête à monter des opérations de barbouzerie, pour déstabiliser la campagne présidentielle et attenter à mon honneur.
Par conséquent, j'ai chargé mon avocat d'engager toutes les procédures nécessaires face à Mediapart.
Ayaaa la dernière fois qu'il a tenu des propos pertinents, il était MINEUR!!
Cum My Fanatics
il y a 5 jours
il faut interdire les youpins
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
le "alors que j'étais mineur" est une admission
Le big Bardella qui dit qu’il n’est pas antisémite mais aussi pas menteur
Isaïe 43,2
il y a 5 jours
C'est moi ou les sources ( preuves ) ne sont pas pas la , par pitié dites moi que c'est une blague , ils vont se prendre un procès mémorable la
il y a 5 jours
Je pense surtout que c'est le camp de Le Pen qui a ressorti les vieux dossiers pour être certain qu'il fasse pas de d'ombre à Marine
Ceci, avec Tanguy la tarlouze en embuscade
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBtg ? En big 2026 ne pas être juif c'est être antisémite
il y a 5 jours
Ça commence
tout fini par ce savoir dans la vie ..
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 5 jours
Chaud énorme scandale à venir MEDIAPART à révéler les nombreux messages ANTISÉMITE du numéro UNO du RN (ami d'Israël et Meyer Habib) qu'il tenait sur son compte X
Humiliation historique pour Bardella qui avait accusé Mélenchon d'être antisémite en 2014 pendant la vague de défense aboslu d'Israël
@AlertesInfos sur X
Humiliation historique pour Bardella qui avait accusé Mélenchon d'être antisémite en 2014 pendant la vague de défense aboslu d'Israël
il y a 5 jours
Rothschild, Goldman Sachs, Lazard, Lehman Brothers, Kuhn Loeb, Warburg, Salomon Brothers, Bear Stearns, J. & W. Seligman, Bleichröder, Oppenheim, Speyer, J. P. Morgan.
Faut continuer?
Faut continuer?
La liste est interminable....
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 5 jours
Chaud énorme scandale à venir MEDIAPART à révéler les nombreux messages ANTISÉMITE du numéro UNO du RN (ami d'Israël et Meyer Habib) qu'il tenait sur son compte X
@AlertesInfos sur X
wayoo
il y a 5 jours
Il a écrit ça sur jvc ?
ça m'étonnerait pas
webedia avait fait supprimer tout l'historique de ses message quand le forum a découvert son pseudo
webedia avait fait supprimer tout l'historique de ses message quand le forum a découvert son pseudo
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 5 jours
C'est quand même dingue que l' "antisémitisme" soit un défaut alors que les cadavres des gosses Gazaouis tués la semaine dernière sont encore chauds et que l'affaire Epstein a eu un retentissement mondial.
il y a 5 jours
Un jour, Eddy plewnel devra rendre des comptes
Des comptes bancaires
il y a 5 jours