Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEtre un vrai colosse quoi
Et vous? Vous auriez aimé faire quelle taille ?
Et vous? Vous auriez aimé faire quelle taille ?
Je fais 1m85 et cette taille me suffit
Toujours vivant
il y a 15 minutes
Les habitués ont pas l'air de se plaindre, c'est toi qui a fait n'imp, personne a de passe droit pour la qualité de distraction qu'il peut avoir en parallèle de ses actions merdiques, tu n'es pas un cas isolé.
Tellement que sa deban regioh
D'ailleurs pourquoi avant il y avait marquer topic pedophile sur sa fiche de bav ?
D'ailleurs pourquoi avant il y avait marquer topic pedophile sur sa fiche de bav ?
il y a 14 minutes
Je fais 1m85 et cette taille me suffit
Oui ça suffit clé, mais bon l'homme désire toujours ce qu'il n'a pas quoi
il y a 14 minutes
Parceque tu trouves les autres topics intéressants sur village ?
Parfois ouais, m'enfin les topics intéressants j'ai envie de dire que c'est difficile partout.
il y a 14 minutes
1m83, la taille idéale
2m c'est trop ! Tu n'as rien qui est adapté à ta taille, tu regardes tout le monde de haut et t'as des complications en vieillissant !
2m c'est trop ! Tu n'as rien qui est adapté à ta taille, tu regardes tout le monde de haut et t'as des complications en vieillissant !
il y a 13 minutes
Tellement que sa deban regioh
Aucune idée ça, il a été deban arbitrairement moi je sais ni pourquoi ni comment, et je savais pas pourquoi il était bav en premier lieu
il y a 12 minutes
Aucune idée ça, il a été deban arbitrairement moi je sais ni pourquoi ni comment, et je savais pas pourquoi il était bav en premier lieu
ça débàv un gros cancer qui a fait des choses très graves (laphotofdp) à plusieurs reprises
il y a 12 minutes
ça débàv un gros cancer qui a fait des choses très graves (laphotofdp) à plusieurs reprises
Il est reparti en congés là, j'ai pas trop compris son debav non plus, il a du tailler des pipes
il y a 11 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça débàv un gros cancer qui a fait des choses très graves (laphotofdp) à plusieurs reprises
Il a reprit 1 mois pour avoir poster la photo de la mère à épique
il y a 9 minutes
Il a reprit 1 mois pour avoir poster la photo de la mère à épique
Pourquoi Epique a posté la photo de sa daronne?
il y a 9 minutes
Pourquoi Epique a posté la photo de sa daronne?
Sur discord il a sûrement partager
il y a 9 minutes
Sur discord il a sûrement partager
Faut être zinzin pour partager la photo d'un membre de sa famille ahi
il y a 8 minutes
Ce matin les flics sont venu sonner chez moi ,j'espère que c'est pas à cause d'alexis
il y a 8 minutes
Ce matin les flics sont venu sonner chez moi ,j'espère que c'est pas à cause d'alexis
Ayaaa, vous êtes vraiment des abonnés les gars
il y a 7 minutes
Fake
il y a 6 minutes
Ayaaa, vous êtes vraiment des abonnés les gars
C'est aussi peut être à cause des vols de boite à lettre
Le temps que je me leves ils repartaient en voiture
Le temps que je me leves ils repartaient en voiture
il y a 5 minutes