Créer un compteSe connecter
Avec la même tronche de con que gascon
J'avoue y'a un truc
:rire_coreene:
il y a 39 minutes
Tu faisais 1m88 l'année dernière, tu feras quelle taille dans 5 ans ?
:Geralt_risitas:
il y a 38 minutes
1m98
:Myriam_palomba_amusee:
Qu'ils grandissent vite les t'iots
il y a 38 minutes
Lol , j'ai été mesuré 1m87 et des brouettes par un médecin du travail et je devais avoir 20 ans, la croissance ne s'arrête pas à 20 ans, mon frère m'a mesuré l'année dernière et il m'a dit 1m89
:Csc1:
Oh non, ça va pas recommencer
:risitas_ahi:

Ziwark ?

"Salutation les kheys,

Voilà, je mesure officiellement 1m89-1m90 pieds nus / à plat sous une toise standard mais l'écrasante majorité des gens sont convaincu que je mesure 2m05.

Pourtant je porte systématiquement la boule à Z ainsi que des semelles plates

Je pèse 88 kilogrammes à jeun, et c'est que de la graisse mais le problème n'est pas là

En fait, mon cousin a réalisé une expérience sociale avec moi: il a interrogé 20 personnes au hasard dans la rue au sujet de ma taille à deux reprises donc 40 personnes au total. Parmi ces personnes il y avait des gens plus petit et plus grand que moi. Il y a précisément 90 % des gens qui estiment ma taille à 2m05 ( c'est toujours cette taille qui revient à me concernant bizarrement ) soit 36 personnes sur 40 ce qui est considérable.
Les 10 % restant estiment ma taille entre 1m95 et 2m04...

Quoiqu'il en soit en on surestime ma taille

A cause de ça je suis obligé " d'arrondir " ma taille à 2m05 que ce soit oralement ou sur les papiers administratifs
On m'interdit même d'entrer dans certain manège dans les parcs d'attraction car selon les forains je mesure 2m05

A quoi c'est lié sérieusement"
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 38 minutes
1m79 à priori, comme propulse je faisais un cm de moins y'a 10 ans
T'es un rageux et un harceleur Sashi, et tu attends une seule chose c'est que je t'insulte de "sale **" pour me faire ban
il y a 37 minutes
Oh non, ça va pas recommencer

Ziwark ?

"Salutation les kheys,

Voilà, je mesure officiellement 1m89-1m90 pieds nus / à plat sous une toise standard mais l'écrasante majorité des gens sont convaincu que je mesure 2m05.

Pourtant je porte systématiquement la boule à Z ainsi que des semelles plates

Je pèse 88 kilogrammes à jeun, et c'est que de la graisse mais le problème n'est pas là

En fait, mon cousin a réalisé une expérience sociale avec moi: il a interrogé 20 personnes au hasard dans la rue au sujet de ma taille à deux reprises donc 40 personnes au total. Parmi ces personnes il y avait des gens plus petit et plus grand que moi. Il y a précisément 90 % des gens qui estiment ma taille à 2m05 ( c'est toujours cette taille qui revient à me concernant bizarrement ) soit 36 personnes sur 40 ce qui est considérable.
Les 10 % restant estiment ma taille entre 1m95 et 2m04...

Quoiqu'il en soit en on surestime ma taille

A cause de ça je suis obligé " d'arrondir " ma taille à 2m05 que ce soit oralement ou sur les papiers administratifs
On m'interdit même d'entrer dans certain manège dans les parcs d'attraction car selon les forains je mesure 2m05

A quoi c'est lié sérieusement"
Bordel ce zinzin sur le 18-25 avec sa boucle
:Bradpitte:
il y a 37 minutes
Qu'ils grandissent vite les t'iots
Oui mais dans 5 ans il regrettera de ne pas mesurer 2m09
:Myriam_palomba_sourire_zoom1:
il y a 37 minutes
Bordel ce zinzin sur le 18-25 avec sa boucle
:Bradpitte:
Il était grave lui
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 37 minutes
T'es un rageux et un harceleur Sashi, et tu attends une seule chose c'est que je t'insulte de "sale **" pour me faire ban
Je fais pas de trucs comme ça moi je suis sur les forums pour échanger paisiblement et je verse jamais le premier sang
il y a 36 minutes
Je fais pas de trucs comme ça moi je suis sur les forums pour échanger paisiblement et je verse jamais le premier sang
:Miyamoto_Vagabond:
il y a 35 minutes
J'échange paisiblement non? Mais toi tu m'énerves
il y a 35 minutes
être grand = avoir mal au dos, avoir un coeur qui te fais vivre moins longtemps.

Ouai bof
il y a 35 minutes
Que penses-tu d'embrasser la souffrance mon cher sashi ?
:immondice_creator:
il y a 35 minutes
Pas trop dur le désert sur l'autre forum ?
il y a 35 minutes
il y a 33 minutes
Quand ce qui fait doubler les stats c'est du clash de consanguin, on se porte pas plus mal d'en avoir que la moitié
il y a 33 minutes
Quand ce qui fait doubler les stats c'est du clash de consanguin, on se porte pas plus mal d'en avoir que la moitié
Le forum est grave nul sans moi
il y a 32 minutes
Le pilier de la structure s'est barré
GIF
il y a 31 minutes
Parceque tu trouves les autres topics intéressants sur village ?
:LaLisa:
il y a 31 minutes
Le forum est grave nul sans moi
Les habitués ont pas l'air de se plaindre, c'est toi qui a fait n'imp, personne a de passe droit pour la qualité de distraction qu'il peut avoir en parallèle de ses actions merdiques, tu n'es pas un cas isolé.
il y a 30 minutes