Créer un compteSe connecter
Fait une formation avec ton CPF si tu peux et trouves un secteur qui recrute.
il y a 26 minutes
Non ca sera juste une perte de temps et d energie
En vrai go faire des vidéos avec l'IA bien que ce soit déjà fait par pas mal de monde
Toujours vivant
:renaud:
il y a 26 minutes
Comment tu as fait pour avoir l'aah ? J'arrive jamais à voir les 80% ou + (bon bien sûr ils font tout pour).

Tu as dit quoi à la MDPH ?
tas laah a taux plein entre 51% et 79%

80% et plus cest juste pour avoir le renouvellement automatique et lavoir jusqua la fin de tes jours
:Descolin_ahi:

celui qui tas dis que pour lavoi rou lavoir a taux plein fallait 80% tas menti ou il y connait rien

jai de vrais bonne raison après tkt
il y a 24 minutes
tas laah a taux plein entre 51% et 79%

80% et plus cest juste pour avoir le renouvellement automatique et lavoir jusqua la fin de tes jours
:Descolin_ahi:

celui qui tas dis que pour lavoi rou lavoir a taux plein fallait 80% tas menti ou il y connait rien

jai de vrais bonne raison après tkt
Tu as quelque chose d'autre c'est pas possible.

Moi j'ai fait toute la paperasse avec demande d'aah, il y a écrit noir sur blanc qu'en raison d'un taux inférieur à 80% vous ne l'avez pas.
Toujours vivant
il y a 19 minutes
Tu as quelque chose d'autre c'est pas possible.

Moi j'ai fait toute la paperasse avec demande d'aah, il y a écrit noir sur blanc qu'en raison d'un taux inférieur à 80% vous ne l'avez pas.
des connerie ptdr
jai fait des année de psy entouré de gens a -80% qui l'ont
je vais le ravoir alors que j'ai pas 80%

des conne-ries je te dis

et jai pas autre chose que de bonne raison cad diagnostic, appui de médecin psychiatre ect

(cest pas parcequ'ils ont invoqué ce motif comme refus qu'il est systématique khey)
il y a 17 minutes
des connerie ptdr
jai fait des année de psy entouré de gens a -80% qui l'ont
je vais le ravoir alors que j'ai pas 80%

des conne-ries je te dis

et jai pas autre chose que de bonne raison cad diagnostic, appui de médecin psychiatre ect

(cest pas parcequ'ils ont invoqué ce motif comme refus qu'il est systématique khey)
Attends mais wtf, je vais refaire la demande sous peu

J'en reviens pas
Toujours vivant
il y a 15 minutes