Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas le choix mais vu que je trouve rien je pense à faire ça, on verra ce que ça peut donner
Toujours vivant
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa s'appelle du bénévolat
C'est vrai mais la recherche de taff pour l'instant ne donne rien et j'ai bientôt plus accès à la mission locale
Toujours vivant
il y a 33 minutes
C'est vrai mais la recherche de taff pour l'instant ne donne rien et j'ai bientôt plus accès à la mission locale
Vise les entreprises qui recrutent déjà dans ton domaine alors
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 31 minutes
Vise les entreprises qui recrutent déjà dans ton domaine alors
Cela fait + d'un an que je ne fais que ça, aucune réponse à part des "déso le responsable n'est pas disponible"
Avec un stage peut-être que ça marchera mieux enfin j'espère
Avec un stage peut-être que ça marchera mieux enfin j'espère
Toujours vivant
il y a 30 minutes
Bienvenu dans l' esclavage moderne
Le french dream
Toujours vivant
il y a 30 minutes
J'ai pas le choix mais vu que je trouve rien je pense à faire ça, on verra ce que ça peut donner
*te faire connaître comme un pigeon
il y a 27 minutes
Et Magalaxe va comment ?
Ça va, elle promène fufu, le chien. Ce soir c'est face à baba
Toujours vivant
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*te faire connaître comme un pigeon
Malheureusement, finito la mission locale
Toujours vivant
il y a 23 minutes
Malheureusement, finito la mission locale
fais comme moi
ahh + bourse crous + indeminité service civique = 2400oros net d'impot et pas ponctionnable sur les autre aide par la caf car ni des revenus, ni des ressource déclarable
ahh + bourse crous + indeminité service civique = 2400oros net d'impot et pas ponctionnable sur les autre aide par la caf car ni des revenus, ni des ressource déclarable
il y a 22 minutes
Mauvaise idée, un stage c'est pas fait pour "se faire connaître". Et souvent une entreprise qui prend un stagiaire c'est parce qu'elle n'a pas le budget pour un CDI
il y a 22 minutes
Khey, France Travail m'a proposé de faire ça, une fois, deux fois etc
en usine
mise en rayon dans un magasin
agent de sécurité en HP
etc
c'était à chaque fois en me disant "vous allez vous faire connaitre et avec un peu de chance ils vont vous garder"
résultat j'ai juste bossé gratuit et j'ai jamais été pris nul part, fais attention c'est leur truc à la mode, ça et les réunions d'informations et les ateliers cv
en usine
agent de sécurité en HP
etc
c'était à chaque fois en me disant "vous allez vous faire connaitre et avec un peu de chance ils vont vous garder"
résultat j'ai juste bossé gratuit et j'ai jamais été pris nul part, fais attention c'est leur truc à la mode, ça et les réunions d'informations et les ateliers cv
il y a 19 minutes
fais comme moi
Comment tu as fait pour avoir l'aah ? J'arrive jamais à voir les 80% ou + (bon bien sûr ils font tout pour).
Tu as dit quoi à la MDPH ?
Tu as dit quoi à la MDPH ?
Toujours vivant
il y a 17 minutes
Mauvaise idée, un stage c'est pas fait pour "se faire connaître". Et souvent une entreprise qui prend un stagiaire c'est parce qu'elle n'a pas le budget pour un CDI
Oui je sais mais alors que faire ? J'ai vraiment aucune autre solution là
Toujours vivant
il y a 17 minutes
Khey, France Travail m'a proposé de faire ça, une fois, deux fois etc
en usine
agent de sécurité en HP
etc
en usine
agent de sécurité en HP
etc
Putain mais que faut-il faire dans ce pays pour avoir un taff
Toujours vivant
il y a 16 minutes
Putain mais que faut-il faire dans ce pays pour avoir un taff
créér ta micro entreprise
il y a 16 minutes
Bonjour je travaille gratuitement
Fait un diplome d etat concret ou bep/cap manuel putain enculux
Fait un diplome d etat concret ou bep/cap manuel putain enculux
il y a 14 minutes