Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi une meuf a tellement défoncé les forums quand je lui en ait parlé en mode "Mais ça sert à rien tu discutes avec des inconnus que tu verras jamais" c'est chaud
Putain mais il faut vraiment être étroit d'esprit pour pensé ainsi
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais il faut vraiment être étroit d'esprit pour pensé ainsi
Après on se fout aussi de la g**** des gens qui se mettent en scène sur Tiktok et Insta sur les forums
Je suis le donut du forum
il y a 25 minutes
Comment les attirés ?
- et moi je suis quoi le grossophobe facho de la sextreme droite russe qui s'ingére dans la politique française? 

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 22 minutes
Ahi une meuf a tellement défoncé les forums quand je lui en ait parlé en mode "Mais ça sert à rien tu discutes avec des inconnus que tu verras jamais" c'est chaud
AHI
et apres elle est retourné sur insta et TikTok pour montrer son cul et discuter avec des inconnus qu'elle verra jamais
et apres elle est retourné sur insta et TikTok pour montrer son cul et discuter avec des inconnus qu'elle verra jamais
il y a 22 minutes
C'est ça ouais
Nan sérieusement d'ailleurs plusieurs se faisaient tringler en IRL
il y a 20 minutes
Elles n’ont pas l’énorme intellect qu’il faut pour être sur les forum
il y a 19 minutes
Les femmes qui traînent ici ont des troubles mentaux
Ceci explique celà
Ceci explique celà
Et les hommes ici sont bien equilibrés
il y a 18 minutes
Il y'en a, dont vous ne soupçonnez même pas que ce sont des meufs
Elles savent juste que si elles le disent, elles vont se faire harceler par des simps
Elles savent juste que si elles le disent, elles vont se faire harceler par des simps
📜 28/09/2026 · « Le silence est l'ami qui ne trahit jamais. » — Confucius
il y a 11 minutes
Il y'en a, dont vous ne soupçonnez même pas que ce sont des meufs
Comment tu le sait ?
il y a 8 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu le sait ?
j'en connais
📜 28/09/2026 · « Le silence est l'ami qui ne trahit jamais. » — Confucius
il y a 7 minutes