Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes bonbons et une camionnette
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 42 minutes
Parce qu'elles peuvent pas montrer leur cul sans faire genre que c'est juste pour montrer leurs nouveaux vêtements
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 42 minutes
Elles se font discrètes
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 40 minutes
J'ai une idée on paient les meufs au post 1 post = 0.20 centimes et c'est que les kheys qui ont onche boosteur qui pourront leurs parlé @Volutes
il y a 40 minutes
Difficile de twerker ici
C'est mieux sur Tiktok, en plus elles peuvent se faire de l'argent. Qui ici va les payer ? Volutes ?
C'est mieux sur Tiktok, en plus elles peuvent se faire de l'argent. Qui ici va les payer ? Volutes ?
il y a 40 minutes
Difficile de twerker ici
mdrrr ce sticker
il y a 39 minutes
Difficile de twerker ici
Oui
il y a 39 minutes
Oh y'en à, je faisais des IRL à Paris avec des gens de JVC y'a 10 ans de ça y'avait plein de meufs dan le groupe
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles préfèrent Insta ou Tiktok j'imagine...les forums pour femmes bident de ouf
Je suis le donut du forum
il y a 38 minutes
Les femmes qui traînent ici ont des troubles mentaux
Ceci explique celà
Ceci explique celà
il y a 38 minutes
Oh y'en à, je faisais des IRL à Paris avec des gens de JVC y'a 10 ans de ça y'avait plein de meufs dan le groupe
C'est ça ouais
il y a 38 minutes
Avec ou sans zizis les meufs ?
il y a 35 minutes
Elles préfèrent Insta ou Tiktok j'imagine...les forums pour femmes bident de ouf
En fait la question c'est plutôt : les meufs font quoi sur internet hormis le trio Netflix, Tiktok, Instagram ?
Bordel de merde
Et il leur faut un téléphone à 2000 balles et in MacBook pour ça
Bordel de merde
il y a 34 minutes
En fait la question c'est plutôt : les meufs font quoi sur internet hormis le trio Netflix, Tiktok, Instagram ?
Bordel de merde
Bordel de merde
Elles sont sur des groupes de discussion WhatsApp aussi où elles font des callings de trois heures pour débrief leur vie entre coupines
il y a 33 minutes
Ahi une meuf a tellement défoncé les forums quand je lui en ait parlé en mode "Mais ça sert à rien tu discutes avec des inconnus que tu verras jamais" c'est chaud
il y a 32 minutes
Elles sont sur des groupes de discussion WhatsApp aussi où elles font des callings de trois heures pour débrief leur vie entre coupines
Ah et j'oubliais elles vont sur temu, Aliexpress, etc pour acheter toutes les conneries en tendance sur Tiktok
il y a 32 minutes