Créer un compteSe connecter
Je te dis que si je te donne des versets du coran et de la bible, tu ne sauras pas dire d'où vient le verset
:chat_lunettes:
Donc le Coran confirme que Jésus est le fils de Dieu.
Donc le Coran est chrétien
:Mouais_Jesus:
Isaïe 43,2
il y a une heure
Pour rappel les juifs pensent que le messi sera un RABBIN
:Jesus_rire_:
En l’occurrence rabbin vient de "rav" qui veut dire "chef", Jésus était bien un rabbin
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a une heure
En l’occurrence rabbin vient de "rav" qui veut dire "chef", Jésus était bien un rabbin
:risibo:
Croire que les rabbins modernes sont les Rabbins des écrits
:ahiyaof:

Croires que les prêtres contemporains ont quelconque pouvoir
il y a une heure
L’opposition fondamentale ce ne serait pas plutôt que dans le nouveau testament il n’y a plus de « peuple élu » et que donc ils perdent leur atout numéro un ?
Il n'est pas question d'annihiler l'ancienne alliance dans le vocabulaire biblique, mais de greffer de nouvelles branches à ce tronc qui demeure

Zacharie 8 : 20 Ainsi parle le Seigneur de l’univers : Voici que, de nouveau, des peuples afflueront, des habitants de nombreuses villes.

21 Les habitants d’une ville iront dans une autre ville et diront : « Allons apaiser la face du Seigneur, allons chercher le Seigneur de l’univers ! Quant à moi, j’y vais. »

22 Des peuples nombreux et des nations puissantes viendront à Jérusalem chercher le Seigneur de l’univers et apaiser sa face.

23 Ainsi parle le Seigneur de l’univers : En ces jours-là, dix hommes de toute langue et de toute nation saisiront un Juif par son vêtement et lui diront : « Nous voulons aller avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. »
il y a une heure
Croire que les rabbins modernes sont les Rabbins des écrits

Croires que les prêtres contemporains ont quelconque pouvoir
Ce que je veux dire c’est qu’ils ont d’une certaine manière ils ont raison, qu’avant ou maintenant, le Messie est un rav.
Et ce qui confirme cela c’est bien que Jésus était un rabbin.

Tu comprends ce que je veux dire ?
:like:
Isaïe 43,2
il y a 44 minutes
Donc le Coran confirme que Jésus est le fils de Dieu.
Donc le Coran est chrétien
:Mouais_Jesus:
Tu es spécial mon frère
il y a 43 minutes
Ce que je veux dire c’est qu’ils ont d’une certaine manière ils ont raison, qu’avant ou maintenant, le Messie est un rav.
Et ce qui confirme cela c’est bien que Jésus était un rabbin.

Tu comprends ce que je veux dire ?
:like:
Les juifs ne sont les juifs des écrits

Donc non

y'a paraître juif et être juif

Jésus Christ était un prêtre oui mais pas un rabbin au sens contemporain avec un cube de saturne sur le front
:Ayaaaa:
il y a 42 minutes
Les juifs ne sont les juifs des écrits

Donc non

y'a paraître juif et être juif

Jésus Christ était un prêtre oui mais pas un rabbin au sens contemporain avec un cube de saturne sur le front
:Ayaaaa:
Oula, comment tu parles des téfilines
il y a 39 minutes
Tu es spécial mon frère
On est tous spéciaux clé.
Isaïe 43,2
il y a 37 minutes
On est tous spéciaux clé.
Ce que je veux dire, c'est que si tu commences à dire que le coran est un livre chrétien, que les musulmans sont chrétiens, va falloir qu'ils arrêtent de persécuter leurs frères
il y a 35 minutes
Moïse le génocidaire pédophile, dont Jesus se réclame directement
:Risichauve_gif:

Nombres 31:
Et Le Seigneur parla à Moïse. Il dit :
« Exerce la vengeance des fils d’Israël contre les Madianites. Ensuite tu seras réuni aux tiens. »
Alors, Moïse parla au peuple. Il dit : « Équipez, parmi vous, des hommes pour l’armée ! Ils iront combattre Madiane pour lui infliger la vengeance du Seigneur.
Vous enverrez à l’armée mille hommes par tribu, mille hommes de chacune des tribus d’Israël. »
[...] Puis les fils d’Israël emmenèrent comme captives les femmes de Madiane avec leurs petits enfants et ils se livrèrent au pillage en s’emparant de tout leur bétail, de tous leurs troupeaux, de toutes leurs richesses.
[...]Les captifs, les prises de guerre, le butin, ils les amenèrent à Moïse, au prêtre Éléazar et à la communauté des fils d’Israël qui avaient leur camp dans les steppes de Moab au bord du Jourdain, à la hauteur de Jéricho.
Moïse, le prêtre Éléazar et tous les chefs de la communauté sortirent à leur rencontre, hors du camp.
Moïse s’irrita contre les commandants des forces armées, officiers de millier, officiers de centaine, qui revenaient de cette expédition guerrière.
Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous.
Bible, Livre des Nombres, Chapitre 31

Et Jesus
:Jrire:

«Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu’il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez vous à mes paroles?» Jean 5:46
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 34 minutes
Ce que je veux dire, c'est que si tu commences à dire que le coran est un livre chrétien, que les musulmans sont chrétiens, va falloir qu'ils arrêtent de persécuter leurs frères
Non mais je veux dire c’est en réponse à ton raisonnement. Car je ne comprends pas pourquoi tu parles du Coran alors que des écrits il y a 700 ans avant Jésus Christ parlait de lui.

Et non les musulmans continueront à persécuter les chrétiens car c’est leurs buts, l’antéchrist sera le Mahdi.
Isaïe 43,2
il y a 30 minutes