Créer un compteSe connecter

Prions pour eux
:toi:
Isaïe 43,2
il y a une heure
Amen !
:Alice_sereine:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Il y a énormément de juif qui ce convertis au christianisme, j'en connais un dans ma chapelle qui vient d'une grande famille de rabbin, son père c'était le grand rabbin de Marseille
:Chad_Zyke:
il y a une heure
Amen !
:Alice_sereine:
:Priere:
Isaïe 43,2
il y a une heure
Il y a énormément de juif qui ce convertis au christianisme, j'en connais un dans ma chapelle qui vient d'une grande famille de rabbin, son père c'était le grand rabbin de Marseille
C'est marseille bebew
Le noble art
il y a une heure
Le Saint Esprit opère partout.
Je vais essayer cette technique sur le juif qui bosse à côté de chez moi
:Mouais_Jesus:
Isaïe 43,2
il y a une heure
C'est marseille bebew
Ta capté
:Roussel:
il y a une heure
2.000 ans de retard putain
Bien leur grotte
:dujardin_clope:
il y a une heure
Image
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
:Miyamoto_Vagabond:
il y a une heure
2.000 ans de retard putain
Bien leur grotte
:dujardin_clope:
Mieux vaut tard que jamais
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a une heure
:Antoine:

« C’était pas trop tôt »
:Antoine:
:Sperm2slime5:
:Sperm2slime4:
il y a une heure

Prions pour eux
:toi:
Bon, je vais restituer la vérité encore une fois : il est presque impossible de distinguer si certains versets viennent de la bible ou du coran
:chat_lunettes:

Cela ne prouve pas la véracité du coran pour autant, car, ce qui est important, ce sont les oppositions manifestes

*
Et les Juifs ne seraient pas opposés proprement au nouveau testament écrit par des Juifs, mais plutôt à ce que la tradition a apporté aux antipodes de la révélation juive, à savoir la question du sabbat par exemple
il y a une heure
Le christianisme c'est le judaïsme corrigé en même temps
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Mais
:Chatlimite:
il y a une heure
Bon, je vais restituer la vérité encore une fois : il est presque impossible de distinguer si certains versets viennent de la bible ou du coran

Cela ne prouve pas la véracité du coran pour autant, car, ce qui est important, ce sont les oppositions manifestes

*
Et les Juifs ne seraient pas opposés proprement au nouveau testament écrit par des Juifs, mais plutôt à ce que la tradition a apporté aux antipodes de la révélation juive, à savoir la question du sabbat par exemple
Mais quel rapport avec le Coran
:stupefait:

On parle de l’ancien testament
Isaïe 43,2
il y a une heure
Mais quel rapport avec le Coran

On parle de l’ancien testament
Je te dis que si je te donne des versets du coran et de la bible, tu ne sauras pas dire d'où vient le verset
il y a une heure
Le maranisme a de beaux jours devant lui
il y a une heure
Il reste juif de sang
il y a une heure

*
L’opposition fondamentale ce ne serait pas plutôt que dans le nouveau testament il n’y a plus de « peuple élu » et que donc ils perdent leur atout numéro un ?
il y a une heure
Pour rappel les juifs pensent que le messi sera un RABBIN
:Jesus_rire_:
il y a une heure