Ce sujet a été résolu
si vous voulez que je vous insulte vos grand morts il faut dire psk quand j'essaie d'avoir une discussion avec n'importe quel khey ça me lance des "nègres" "macaque" "singe" "bas qi"
bah il fallait me prévenir que vous etes des putains d'animaux sous évolué qui n'ont aucune capacité de raisonnement et de débat
bah il fallait me prévenir que vous etes des putains d'animaux sous évolué qui n'ont aucune capacité de raisonnement et de débat
il y a 2 ans
Tchiah
2 ans
En tant que tchétchène je leur fais croire qu’ils vont date ma soeur et je les tabasse avec mes frères

il y a 2 ans
Tchiah
2 ans
Un vole c'est pas une main coupé?
Je pensais c'était la charia au quartier.
Choquer et déçu.
Choquer et déçu.
il y a 2 ans
En tant que tchétchène je leur fais croire qu’ils vont date ma soeur et je les tabasse avec mes frères

il y a 2 ans
africaindeter
2 ans
si vous voulez que je vous insulte vos grand morts il faut dire psk quand j'essaie d'avoir une discussion avec n'importe quel khey ça me lance des "nègres" "macaque" "singe" "bas qi"
Je n'ai rien contre les noirs si tu veux discuter avec moi je ne te traiterai d'aucun de ces noms......
il y a 2 ans
Je pensais passer des vacances au quartier mais si il y pas la charia pour me protégé... mmmm
il y a 2 ans
Un vole c'est pas une main coupé?
Choquer et déçu.
Choquer et déçu.
On est en France c’est la loi de la république t’as vu, zemmour a tort quand il dit que c’est la charia 

il y a 2 ans
Normal que tu te fasses insulter avec une écriture pareille
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Je n'ai rien contre les noirs si tu veux discuter avec moi je ne te traiterai d'aucun de ces noms......
bah tu l'as déjà fait taches d'etre respectueux je le serais
il y a 2 ans
Ils me traitent de « jeune » dans les faits divers et je passe 2 jeures de gav j’ai juré c’est des bons je peux recommencer asap grâce à mes gwers de poche
il y a 2 ans
.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est facile à appliquer pourtant, sûrement un manque de volonté.
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Normal que tu te fasses insulter avec une écriture pareille
je m'en blc d'écrire bien c'est pas ça qui m'empeche d'avoir un bon diplome j'espère que tu fais polytechnique avec la tienne
il y a 2 ans
bah tu l'as déjà fait taches d'etre respectueux je le serais
Second degrés contrairement aux autres qui sont sérieux
il y a 2 ans