InscriptionConnexion
Les negros à la mine plutôt
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Les fachos sont des sous races, ils croient avoir civilisés le monde du haut de leur 1m60
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
bienvenue sur les forums francophones
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
si vous voulez que je vous insulte vos grand morts il faut dire psk quand j'essaie d'avoir une discussion avec n'importe quel khey ça me lance des "nègres" "macaque" "singe" "bas qi"

bah il fallait me prévenir que vous etes des putains d'animaux sous évolué qui n'ont aucune capacité de raisonnement et de débat
:doja_cat_zoom:
Musulman ou sale kufr?
:igo:
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
si vous voulez que je vous insulte vos grand morts il faut dire psk quand j'essaie d'avoir une discussion avec n'importe quel khey ça me lance des "nègres" "macaque" "singe" "bas qi"

bah il fallait me prévenir que vous etes des putains d'animaux sous évolué qui n'ont aucune capacité de raisonnement et de débat
Cette fonction n'est pas encore disponible.
:cr7ent:
il y a 2 ans
Ta gueule
il y a 2 ans
Retr0
Retr0
2 ans
Cette fonction n'est pas encore disponible.
:cr7ent:
Ça veux la liberté d'expression pour cracher sur les minorités mais quand ça dit la vérité calmement ça veux censurer

Putains de lâches
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
C'est quoi le problème ?
:Dujardin:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Ça veux la liberté d'expression pour cracher sur les minorités mais quand ça dit la vérité calmement ça veux censurer

Putains de lâches
Parce que je le connais ce tare, il insulte et generalise tout les gwers, ce qui est raciste, faut pas generaliser, il ya les bons gwers et le mauvais comme il ya les bon arabes et les mauvaiss, la meme chose pour les autres races. Il est trop vulgaire le fdp, tu le remarque pas ?
il y a 2 ans
Beaucoup de gens ici se comportent comme des putains d'animaux et assumeraient pas 10% des horreurs qu'ils balancent ici (que ce soit les neonazis, les qlf et autres dégénérés)
La liberté d'expression mérite mieux
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Les fachos sont des sous races, ils croient avoir civilisés le monde du haut de leur 1m60
Tu parle de blancs quand tu parle de fachos ?

Les blancs font 1m80 en moyenne donc bon.
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Frère même quand on les agresse les premiers à nous défendre bah c’est les gauchistes et les meufs chez eux, on est au max
T'agresse personne t'es un no life toi.
il y a 2 ans
T'agresse personne t'es un no life toi.
Ce que tu dis est faux
:hap:
il y a 2 ans
-> se plaint des insultes
-> commence son topic par une insulte
-> traite les autres de lows qi
-> se victimise

:golemax:
il y a 2 ans
Dans le titre du topic et dans son premier post.

il y a 2 ans
C'est une insulte. C'est du même niveau que "nègre" ou "bougnoule".

il y a 2 ans
Dérivé de gaouri/gavur qui veut dire mécréant/porc, tu peux disposer.

il y a 2 ans
Google

Mais sinon nègre ou bougnoule ce sont pas des insultes non plus en vrai.
ça veut juste dire "noir" et "bout de gnole" après tout

il y a 2 ans

Fais pas attention à eux clé il pollue l'ambiance un peu
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Source ?

il y a 2 ans