Ce sujet a été résolu
Les fachos sont des sous races, ils croient avoir civilisés le monde du haut de leur 1m60
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
africaindeter
2 ans
si vous voulez que je vous insulte vos grand morts il faut dire psk quand j'essaie d'avoir une discussion avec n'importe quel khey ça me lance des "nègres" "macaque" "singe" "bas qi"
bah il fallait me prévenir que vous etes des putains d'animaux sous évolué qui n'ont aucune capacité de raisonnement et de débat
bah il fallait me prévenir que vous etes des putains d'animaux sous évolué qui n'ont aucune capacité de raisonnement et de débat
Musulman ou sale kufr?
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
africaindeter
2 ans
si vous voulez que je vous insulte vos grand morts il faut dire psk quand j'essaie d'avoir une discussion avec n'importe quel khey ça me lance des "nègres" "macaque" "singe" "bas qi"
Cette fonction n'est pas encore disponible.
il y a 2 ans
Cette fonction n'est pas encore disponible.
Ça veux la liberté d'expression pour cracher sur les minorités mais quand ça dit la vérité calmement ça veux censurer
Putains de lâches
Maroc/Nouveau califat Almohade
Putains de lâches

il y a 2 ans
Ça veux la liberté d'expression pour cracher sur les minorités mais quand ça dit la vérité calmement ça veux censurer
Putains de lâches
Putains de lâches
Parce que je le connais ce tare, il insulte et generalise tout les gwers, ce qui est raciste, faut pas generaliser, il ya les bons gwers et le mauvais comme il ya les bon arabes et les mauvaiss, la meme chose pour les autres races. Il est trop vulgaire le fdp, tu le remarque pas ?
il y a 2 ans
Beaucoup de gens ici se comportent comme des putains d'animaux et assumeraient pas 10% des horreurs qu'ils balancent ici (que ce soit les neonazis, les qlf et autres dégénérés)
La liberté d'expression mérite mieux
La liberté d'expression mérite mieux
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Les fachos sont des sous races, ils croient avoir civilisés le monde du haut de leur 1m60
Tu parle de blancs quand tu parle de fachos ?
Les blancs font 1m80 en moyenne donc bon.
Les blancs font 1m80 en moyenne donc bon.
il y a 2 ans
T'agresse personne t'es un no life toi.
il y a 2 ans
-> se plaint des insultes
-> commence son topic par une insulte
-> traite les autres de lows qi
-> se victimise
-> commence son topic par une insulte
-> traite les autres de lows qi
-> se victimise
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Dans le titre du topic et dans son premier post.
il y a 2 ans
C'est une insulte. C'est du même niveau que "nègre" ou "bougnoule".
il y a 2 ans
Dérivé de gaouri/gavur qui veut dire mécréant/porc, tu peux disposer.
il y a 2 ans
Google
Mais sinon nègre ou bougnoule ce sont pas des insultes non plus en vrai.
ça veut juste dire "noir" et "bout de gnole" après tout
Mais sinon nègre ou bougnoule ce sont pas des insultes non plus en vrai.
ça veut juste dire "noir" et "bout de gnole" après tout
il y a 2 ans
africaindeter
2 ans
Fais pas attention à eux clé il pollue l'ambiance un peu
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans