Créer un compteSe connecter
Tu l'as trouvée dans un hp ?

Putain mais je vous plains c'est quoi ces meufs
Nan, elle vit dans un village isolé de 110 habitants, elle ne travail pas et se prétend artiste, elle accompagne aussi les gens pour faire des soins énergètiques etc
Après elle a eu un passé difficile, ancienne femme battu, peux etre qu'elle a fait des séjours en hp mais elle m'en a jamais parlé
il y a 2 heures
Gpalu
:Csc1:
Pour ta défense, je comprend que tout est melé dans son message, il y a des choses dites, et d'autres qui les contredises, mais je te confirme que c'est bien un message de rupture puisqu'elle ne m'a plus jamais reparlé.
Elle avait écrit son pavé de rupture parce que je suis parti en Grèce, elle ne pouvait pas venir avec moi, et moi j'avais dejà payé le voyage
il y a 2 heures
Nan, elle vit dans un village isolé de 110 habitants, elle ne travail pas et se prétend artiste, elle accompagne aussi les gens pour faire des soins énergètiques etc
Après elle a eu un passé difficile, ancienne femme battu, peux etre qu'elle a fait des séjours en hp mais elle m'en a jamais parlé
Comme le dit le Khey nonchalent, elle ne te largue pas.

Si tu aimes te compliquer la vie avec une 1/2 folle, c'est le moment de te remettre avec elle.
Le pavé lunaire, la vie est trop courte pour s'occuper des névroses et psychoses de personnes que tu espères sauver.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 heures
Une meuf qui réfléchit trop... Ou pas assez
:makimoue:
il y a 2 heures
Ça fait beaucoup de mots juste pour te dire qu'elle t'a cuck
:glucksmann_malaise:
il y a 2 heures
C'est toi qui voit perso je ne serai pas du tout compatible avec elle

GIF
il y a 2 heures
Elle déjà elle est schizo + encore une p*te qui ne se sentait sûrement pas assez vivante aux côtés de l'op
Bref,
:legionnairetoute:
il y a 2 heures
"Et j'ai reçu la Clarté.

Je ne veux pas du "à moitié", un "demi", "entre-deux".

Je veux le Plein ! Le Tout ! L'Entier ! Je veux Vivre ici et maintenant !
"

Métaphore pour dire qu'elle s'est prise une bite qui n'est pas la tienne
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
La meuf qui se découvre une vocation Philo et un Master en Ésotérisme grâce à un film Netflix
:sciencepette:
il y a 2 heures
Ptn j’ai lu une bonne moitié avant de lâcher, c’est quoi cette merde?
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Pour ta défense, je comprend que tout est melé dans son message, il y a des choses dites, et d'autres qui les contredises, mais je te confirme que c'est bien un message de rupture puisqu'elle ne m'a plus jamais reparlé.
Elle avait écrit son pavé de rupture parce que je suis parti en Grèce, elle ne pouvait pas venir avec moi, et moi j'avais dejà payé le voyage
Tu lui as repondu par message? Et elle a jamais repondu? Peut etre qu'elle a pensé que le tiens etait LE MESSAGE de rupture.

Je n ai pas lu une rupture dans le sien.
:Chat_bonnet:
Image
il y a 2 heures
Ptn j’ai lu une bonne moitié avant de lâcher, c’est quoi cette merde?
Juste une pute random du XXIieme siècle
:jesus_aveugle_flou:
il y a 2 heures
Caro de la carologie meme vibe aussi
:Chat_bof:
OUI

Putain c'est niche ça, elle est atroce
il y a 2 heures
"Et j'ai reçu la Clarté.

Je ne veux pas du "à moitié", un "demi", "entre-deux".

Je veux le Plein ! Le Tout ! L'Entier ! Je veux Vivre ici et maintenant !
"

Métaphore pour dire qu'elle s'est prise une bite qui n'est pas la tienne
Elle veut le plein le tout l'entier 25 cm BBC de Banguigui
:cortex91:
il y a 2 heures
La meuf qui se découvre une vocation Philo et un Master en Ésotérisme grâce à un film Netflix
:sciencepette:
Ce film netflix est un complet narnard
:Chat_suspect_desert:
Image
il y a 2 heures
Juste une pute random du XXIieme siècle
Non mais elle se prend pour Dumas?

Faut qu’elle ferme son roman de chevet et qu’elle s’exprime normalement
il y a 2 heures
Elle aurait cité matrix.... mais ce film
c'est d'un niveau
Image
il y a 2 heures
Ce film netflix est un complet narnard

Dans quel réalité et multiverse un tel étron et nanard cinéma peut donner l' idée à une meuf de pondre un pavé philosophique et une remise en question de sa vie
il y a 2 heures

Dans quel réalité et multiverse un tel étron et nanard cinéma peut donner l' idée à une meuf de pondre un pavé philosophique et une remise en question de sa vie
L'univers des femmes
:Chat_bonnet:
Image
il y a 2 heures
J'avais lu un article ou les femmes se felicitaient de voir enfin un film pour le female gaze, le personnage masculin serait l'homme ideal pour les femmes et cela passe par plein de details.
Il lui prete sa veste et d'autres details qui font battre le coeur des femmes et les excite tres sauvagement
:Chat_bof:
Image
il y a 2 heures