Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon je pense que la complexification du vivant est telle que les réalités ou tu existe sont potentiellement tres proche de l'actuelle si ce n'est identique
le bigbag part d'une simplicité extreme vers notre epoque d'une complexité abysalle (en parlant de l'espace dans son ensemmble la terre etant qu'une infime parti de l'equation quasi inexistante au point de vue de cette imensité)
pour garder la coherence de cette evolution, il nexiste pas de version de toi ou tu es gris par exemple car mettre en avant cette variable ne peut pas se faire à partir de l'ulra simple
le bigbag part d'une simplicité extreme vers notre epoque d'une complexité abysalle (en parlant de l'espace dans son ensemmble la terre etant qu'une infime parti de l'equation quasi inexistante au point de vue de cette imensité)
pour garder la coherence de cette evolution, il nexiste pas de version de toi ou tu es gris par exemple car mettre en avant cette variable ne peut pas se faire à partir de l'ulra simple
il y a une heure
Une infinité de réalité et de nous
pas dans le sens des comics américains, il existe toutefois en effet un très grand nombre (quasi infini) de cosmos (cad d'univers entier, amas de galaxie) avec leur dilatation spatiale différente chacune (vitesse de la lumière dans le vide différente)
il y a une heure
Comme dans sliders les mondes parallèle ?
il y a une heure
Comme dans sliders les mondes parallèle ?
Oui
Nous sommes un.
il y a une heure
dis plus simplement :
si tu conditionnes une réalité au fait que toi, précisément, tu y existes, tu imposes déjà une quantité gigantesque de contraintes sur son histoire. Il faut grosso modo la même physique, une Terre compatible, une histoire évolutive compatible, tes ancêtres, les bonnes rencontres, la conception qui mène à ton génome, etc. Donc parmi toutes les réalités imaginables, celles dans lesquelles il existe quelque chose qu'on peut raisonnablement appeler « toi » sont probablement un sous-ensemble extrêmement restreint.
si tu conditionnes une réalité au fait que toi, précisément, tu y existes, tu imposes déjà une quantité gigantesque de contraintes sur son histoire. Il faut grosso modo la même physique, une Terre compatible, une histoire évolutive compatible, tes ancêtres, les bonnes rencontres, la conception qui mène à ton génome, etc. Donc parmi toutes les réalités imaginables, celles dans lesquelles il existe quelque chose qu'on peut raisonnablement appeler « toi » sont probablement un sous-ensemble extrêmement restreint.
il y a une heure
il y a une heure
Dans un autre univers bluerider est sur linux et fais des topics ou il hesite a faire un double boot windows
bite
il y a une heure
Non
C'est totalement absurde
Imagine t'es l'ADN d'un spermatozoïde en compétition avec plusieurs millions de spermatozoïdes. Si c'était ton pote de testicule qui avait gagné c'est pas toi qui serait là
Et c'est pareil pour tous tes ancêtres
1 chance sur 100 millions à chaque reproduction
C'est totalement absurde
Imagine t'es l'ADN d'un spermatozoïde en compétition avec plusieurs millions de spermatozoïdes. Si c'était ton pote de testicule qui avait gagné c'est pas toi qui serait là
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne infinité de réalité et de nous
si rick et morty dit que ça existe alors oui
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Dans un autre univers bluerider est sur linux et fais des topics ou il hesite a faire un double boot windows
Dans une autre réalité je ne suis pas brisé
Nous sommes un.
il y a une heure
Attend mais il est pas déjà passé par ici ce Bluerider du multivers ?
il y a une heure
Non
C'est totalement absurde
C'est totalement absurde
la realité à pas bien l'air de bien interesser l'op de toute facon ce qu'il l'interesse c'est de penser àà un multivers ou windows n'existe pas
il y a une heure
Dans une autre réalité je ne suis pas brisé
Dans un autre univers, tu vis sous un pont
Ya toujours pire dans la vie, faut savoir se debrouiller avec ce qu'on a
bite
il y a une heure
Attend mais il est pas déjà passé par ici ce Bluerider du multivers ?
C'est moi
Enfin bon je l'ai deja le double boot donc bon
Enfin bon je l'ai deja le double boot donc bon
bite
il y a une heure
Dans un autre univers, tu vis sous un pont
Tu me connais, tout ou rien
Nous sommes un.
il y a une heure
Tu me connais, tout ou rien
Les changement d'habitude c'est progressif, c'est de gros effort mais réparti sur de longue période
Je vais pas faire de leçons la dessus, j'ai aussi pas mal de mauvaises habitude dont j'essaye de me débarasser
Je vais pas faire de leçons la dessus, j'ai aussi pas mal de mauvaises habitude dont j'essaye de me débarasser
bite
il y a une heure
Les changement d'habitude c'est progressif, c'est de gros effort mais réparti sur de longue période
Progressif mais ça fait 10 ans je bloque
Quand j'étais petit j'en avais rien à foutre de tout ça.
J'utilisais Windows allègrement, je lisais (même si de moins en moins à cause des JV) etc
Quand j'étais petit j'en avais rien à foutre de tout ça.
J'utilisais Windows allègrement, je lisais (même si de moins en moins à cause des JV) etc
Nous sommes un.
il y a une heure
entre le big bang et ta naissance il y a 14 milliards d'années de causes qui s'empilent. si tu changes un truc minuscule très tôt, le plus probable c'est pas d'arriver exactement à la même Terre, la même humanité, les mêmes ancêtres puis toi mais avec les cheveux gris.
le plus probable c'est que la moindre modification n'engendre pas la Terre et l'humanité.
et même sans remonter aussi loin, tu changes une rencontre à quelques seconde pres ou une conception dans ta lignée et tu n'existes déjà plus.
une réalité ou tu existe en somme est forcement la meme realité que celle que tu vie actuellment.
le plus probable c'est que la moindre modification n'engendre pas la Terre et l'humanité.
et même sans remonter aussi loin, tu changes une rencontre à quelques seconde pres ou une conception dans ta lignée et tu n'existes déjà plus.
une réalité ou tu existe en somme est forcement la meme realité que celle que tu vie actuellment.
il y a une heure