Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
aya docteur avec un e
docteur en quoi ?
docteur en quoi ?
Bah c'est une véto aussi clefn
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est une véto aussi clefn
et bah, donc elle a aucun frein supplémentaire à l'exercice ailleurs que toi
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 12 jours
Oh. Att. Je crois que j'ai pigé la douille.
Pas la même école, pas les même facilité
Putain
Pas la même école, pas les même facilité
Putain
il y a 12 jours
Après sans aller aux USA y'a des coins sympa en UE, tu restes dans le shithole européen mais la France est quand même dans le fond des chiottes de la qualité de vie. Surtout quand tu bosses.
il y a 12 jours
L'erreur c'est de prendre une ruine et de se dire qu'on va en faire un chateau oui.
T'en vois jamais le bout. C'est extrêmement périlleux à budgétiser correctement. Et si t'arrives à court de fric avant la fin, t'es finito. Tu te blesses, t'es finito. Tu finis vraiment fatigué, t'es finito.
Beaucoup de gens vivent dans des maisons "jamais finies" à cause de ça.
Pour moi c'est vraiment chaud a envisager si t'as un travail a plein temps a côté. Soit tu prends 1-2-3 ans d'année sabbatique pour faire 90% du boulot. Soit tu acceptes de payer un peu plus et tu veux un truc globalement propre. Si y'a un ou deux gros trucs a faire ça va. La déco, les finitions ça va. Mais faut que ce soit sain.
Pas tu penses changer une prise et de merde en merde tu finis par tomber toutes les cloisons et a commencer des travaux de charpente car une poutre est pourrie
Ca arrive beaucoup trop souvent.
T'en vois jamais le bout. C'est extrêmement périlleux à budgétiser correctement. Et si t'arrives à court de fric avant la fin, t'es finito. Tu te blesses, t'es finito. Tu finis vraiment fatigué, t'es finito.
Pour moi c'est vraiment chaud a envisager si t'as un travail a plein temps a côté. Soit tu prends 1-2-3 ans d'année sabbatique pour faire 90% du boulot. Soit tu acceptes de payer un peu plus et tu veux un truc globalement propre. Si y'a un ou deux gros trucs a faire ça va. La déco, les finitions ça va. Mais faut que ce soit sain.
Pas tu penses changer une prise et de merde en merde tu finis par tomber toutes les cloisons et a commencer des travaux de charpente car une poutre est pourrie
il y a 12 jours
Par contre. Du coup
C'est pas rare de voir des projets déjà bien avancés mais pas terminés
Du goy avant toi qui a eu les yeux plus grand que le ventre. Et lui il est dans la merde donc tu peux nego un peu et prendre son truc qu'il ne reste qu'a finir, les grosses merdes étant derrières lui
C'est pas rare de voir des projets déjà bien avancés mais pas terminés
Du goy avant toi qui a eu les yeux plus grand que le ventre. Et lui il est dans la merde donc tu peux nego un peu et prendre son truc qu'il ne reste qu'a finir, les grosses merdes étant derrières lui
il y a 12 jours
je suis déjà propriétaire j'ai presque fini de rembourser
je pourrais rembourser en anticipé mais y'a déjà presque plus d'intérets dans les mensualités
je pourrais rembourser en anticipé mais y'a déjà presque plus d'intérets dans les mensualités
Rien ne tempeche des que t'as fini de rembourser le premier, de vouloir etre proprio d'un second bien plus petit que celui actuel. Ou alors de vendre ton bien actuel a un bon prix si tu sais que des promoteurs sont interesses et aller acheter plus grand.
il y a 12 jours
Quand tu longs t'as absolument pas besoin de surveiller ça comme le lait sur le feu khey
Tu joues la renta moyenne sur l'année ou même les quelques années + grosse diversification. Tu fais de l'analyse sectorielle très vite def de temps à autre pour essayer de pas TROP te prendre les grosses taules et aller là ou y'a moyen que ça fasse du beef facile.
Mais ça va pas plus loin.
Sinon après ça devient un métier. C'est (potentiellement, si t'es bon) bcp plus rentable. Mais ça rend fou et c'est risqué.
Perso j'ai aucune prétention à battre le marché (même si pour le moment j'arrive a faire très légèrement mieux).
Tu joues la renta moyenne sur l'année ou même les quelques années + grosse diversification. Tu fais de l'analyse sectorielle très vite def de temps à autre pour essayer de pas TROP te prendre les grosses taules et aller là ou y'a moyen que ça fasse du beef facile.
Mais ça va pas plus loin.
Sinon après ça devient un métier. C'est (potentiellement, si t'es bon) bcp plus rentable. Mais ça rend fou et c'est risqué.
Perso j'ai aucune prétention à battre le marché (même si pour le moment j'arrive a faire très légèrement mieux).
Yep. D'où le "dilemme".
Soit je go all ETF et titres merdiques risqués comme un zoomer décérébré pour peut-être mobiliser l'argent dans quelques mois/années.
Soit je go boomer financier sur des titres stables en croissance et indspensables au monde de demain mais ça veut dire sortir les sous dans dix ans minimum.
Soit je garde tout au chaud et je m'achète mon cocon français.
Soit je me casse et j'achète mon cocon american dream. Ou bien suisse dream ?
Soit je go all ETF et titres merdiques risqués comme un zoomer décérébré pour peut-être mobiliser l'argent dans quelques mois/années.
Soit je go boomer financier sur des titres stables en croissance et indspensables au monde de demain mais ça veut dire sortir les sous dans dix ans minimum.
Soit je garde tout au chaud et je m'achète mon cocon français.
Soit je me casse et j'achète mon cocon american dream. Ou bien suisse dream ?
il y a 12 jours
L'erreur c'est de prendre une ruine et de se dire qu'on va en faire un chateau oui.
C'est littéralement le discours que je tiens à ma femme, qui aurait voulu rénover un terrier pour en faire le château de Versailles.
il y a 12 jours
faut en faire quelque chose khey, investir, le placer, transformer ces 80 000 en 160 000 euro
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se met bien
Si j'étais pas introverti je dépenserais tout en coke et en pute
Tu peux t’acheter 205 Collector de GTA VI avec ça.
il y a 12 jours
On se met bien
Gg kay
Le dépense pas n'importe comment
Le dépense pas n'importe comment
il y a 12 jours