Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il va pouvoir acheter l'appartement de @Seulet
impossible qu'il soit aussi con que seulet
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as edit mais ça vaut pour les autres qui veulent s'acheter une conscience
diffamation ! mais je comprend ton besoin de reconnaissance
il y a 27 minutes
Le french dream, la vie a un prix et c'est moins de 30m² en immeuble communiste en Roumanie
il y a 25 minutes
impossible qu'il soit aussi con que seulet
On sait jamais, sur un malentendu
il y a 25 minutes
@blondin ton avis sur mes 300 000€ d'héritage qui vont partir straight in un corps de ferme du siècle précédent dans la diagonale du vide pour créer une forteresse blanche ?
il y a 14 minutes
@blondin ton avis sur mes 300 000€ d'héritage qui vont partir straight in un corps de ferme du siècle précédent dans la diagonale du vide pour créer une forteresse blanche ?
Très bonne idée
il y a 12 minutes
Pourquoi en france et pas ailleurs ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 8 minutes
Si tu aimes ce genre de dream tout comme moi c'est le rêve khey.
Mais ne claque pas TOUT gardes en sous le coude, essaie de placer ou actions pour te faire un complément de revenus passif tous les mois?
T'as une wife ? Des gosses?
@123pk
Mais ne claque pas TOUT gardes en sous le coude, essaie de placer ou actions pour te faire un complément de revenus passif tous les mois?
T'as une wife ? Des gosses?
@123pk
il y a 7 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi en france et pas ailleurs ?
La femme avec qui je veux des enfants légitimes ne peut pas s'expatrier aussi facilement que moi
Sans elle j'aurais all in air liquide, total , fonds de guerre et industries niches avant de m'expatrier après 3-4 ans de travail à plus 100k annuels nets dans un état du sud des states
Sans elle j'aurais all in air liquide, total , fonds de guerre et industries niches avant de m'expatrier après 3-4 ans de travail à plus 100k annuels nets dans un état du sud des states
il y a 2 minutes