Créer un compteSe connecter
Il va pouvoir acheter l'appartement de @Seulet
:zahi:
impossible qu'il soit aussi con que seulet
:rure:
il y a 27 minutes
Loud
Loud
28m
t'as edit mais ça vaut pour les autres qui veulent s'acheter une conscience
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
diffamation ! mais je comprend ton besoin de reconnaissance
il y a 27 minutes
Le french dream, la vie a un prix et c'est moins de 30m² en immeuble communiste en Roumanie
:risitas_mulet:
il y a 25 minutes
impossible qu'il soit aussi con que seulet
:rure:
On sait jamais, sur un malentendu
:chut:
il y a 25 minutes
Jte donne mon RIB
:Risitasse:
il y a 15 minutes
@blondin ton avis sur mes 300 000€ d'héritage qui vont partir straight in un corps de ferme du siècle précédent dans la diagonale du vide pour créer une forteresse blanche ?
:gne1:
il y a 14 minutes
@blondin ton avis sur mes 300 000€ d'héritage qui vont partir straight in un corps de ferme du siècle précédent dans la diagonale du vide pour créer une forteresse blanche ?
Très bonne idée
il y a 12 minutes
Pourquoi en france et pas ailleurs ?
:legio:
il y a 8 minutes
Si tu aimes ce genre de dream tout comme moi c'est le rêve khey.
:demi_cochon:

Mais ne claque pas TOUT gardes en sous le coude, essaie de placer ou actions pour te faire un complément de revenus passif tous les mois?
:cochon:

T'as une wife ? Des gosses?
:demi_cochon:

@123pk
il y a 7 minutes
Ah bah il est déjà là Ahi
:CochonPatate:
il y a 6 minutes
La femme avec qui je veux des enfants légitimes ne peut pas s'expatrier aussi facilement que moi
:avortin_anime:

Sans elle j'aurais all in air liquide, total , fonds de guerre et industries niches avant de m'expatrier après 3-4 ans de travail à plus 100k annuels nets dans un état du sud des states
:avortin_anime:
il y a 2 minutes