Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
J'ai pas de moyen de mettre fin à mes jours sans douleur et sans risque d'aller a l'hôpital.
Ma seul porte de sortie est le sucide assister qui deviendra légal en 2024 pour des gens comme moi
Ma seul porte de sortie est le sucide assister qui deviendra légal en 2024 pour des gens comme moi
il y a 2 ans
Ne te suicide pas khey, tu mérites une meilleure mort.
Il n'a pas de meilleure mort que de mourir sans douleurs
il y a 2 ans
Il n'a pas de meilleure mort que de mourir sans douleurs
Et parmi les morts sans douleur, il faut choisir la meilleure.
Mourir dans son sommeil de vieillesse est la meilleure mort possible.
il y a 2 ans
Et parmi les morts sans douleur, il faut choisir la meilleure.
La bible le dit seul le Père connaît le jour et l'heure de la fin du monde.
Donc si le Père est incarné sur Terre et la fin du monde = sa mort.
Alors le jour et l'heure correspond à une information qui représente quand aura lieu sa mort.
Pour connaître l'heure de sa mort, c'est donc forcément un suicide assisté ou l'heure et le jour son donné avant le jour de l'euthanasie
Malgré que le personnel hospitalier connaît le jour et l'heure de la futur mort du sucider, ils ne savent pas que sa futur mort apportera la fin du monde aussi appelé jour du seigneur.
Seul le suicidé alias le Père sait quand aura lieu la fin.
Donc si le Père est incarné sur Terre et la fin du monde = sa mort.
Alors le jour et l'heure correspond à une information qui représente quand aura lieu sa mort.
Pour connaître l'heure de sa mort, c'est donc forcément un suicide assisté ou l'heure et le jour son donné avant le jour de l'euthanasie
Malgré que le personnel hospitalier connaît le jour et l'heure de la futur mort du sucider, ils ne savent pas que sa futur mort apportera la fin du monde aussi appelé jour du seigneur.
Seul le suicidé alias le Père sait quand aura lieu la fin.
il y a 2 ans