Ce sujet a été résolu
Je suis obèse malheureusement mais c'est temporaire
Ah quand tu dis que tu es Dieu tu veux dire Buddha ? :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Ah quand tu dis que tu es Dieu tu veux dire Buddha ? :Ronaldo4:
Non le Dieu unique
Mais je suis aussi Bouddha

il y a 2 ans
Non le Dieu unique

Azlok le Dieu €CO+ comme le couteau Suisse 7 en 1
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Azlok le Dieu €CO+ comme le couteau Suisse 7 en 1
Seulement après ma mort je vais avoir mes pouvoirs.
Tu pourra juger après
Tu pourra juger après
il y a 2 ans
-__Maakiimaa__-
2 ans
Brisé par vincentfreeman
Lien de la vidéo stp
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
J'ai cherché "montage Vladimir Poutine travesti en grosse femme" mais j'ai rien trouvé
Ma blague pourrie avortée dans l'oeuf
Ma blague pourrie avortée dans l'oeuf
il y a 2 ans
Seulement après ma mort je vais avoir mes pouvoirs.
Tu pourra juger après
Tu pourra juger après
Bah vas-y passe à l'action maintenant je vais pas attendre 50 ans ton heure venir !
Si tu te suicide tu récupère tes pouvoirs €CO+tout de suite et là on verra bien si tu es vraiment le Dieu Québécois qui mange de la pourine Italienne
Si tu te suicide tu récupère tes pouvoirs €CO+tout de suite et là on verra bien si tu es vraiment le Dieu Québécois qui mange de la pourine Italienne
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Bah vas-y passe à l'action maintenant je vais pas attendre 50 ans ton heure venir !
J'ai pas de moyen de mettre fin à mes jours sans douleur et sans risque d'aller a l'hôpital.
Ma seul porte de sortie est le sucide assister qui deviendra légal en 2024 pour des gens comme moi
Ma seul porte de sortie est le sucide assister qui deviendra légal en 2024 pour des gens comme moi
il y a 2 ans