Créer un compteSe connecter
Je ne trouve pas c'est vraiment kiffe kiffe c'est juste que les gens ont un biais pro femme genre un gros nez bulbeux ou des yeux très écartés ça sera toléré chez une femme mais pas chez un homme
:PeepoBored:
Je crois que chez l'homme on cherche pas trop la beauté, un peu mais c'est pas fondamental
On cherche plutôt ses capacités
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 23 minutes
Les gens illustrent eux mêmes ce biais en disant "Euh oui les femmes sont plus belles que les hommes
:Sojaboy:
" alors qu'elles ont les mêmes tronches que les mecs avec certe un certain dimorphisme sexuel (genre le massif facial un peu moins développé mais ça ne les rend pas toutes magiquement belles)
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 minutes
Les gens illustrent eux mêmes ce biais en disant "Euh oui les femmes sont plus belles que les hommes
:Sojaboy:
" alors qu'elles ont les mêmes tronches que les mecs avec certe un certain dimorphisme sexuel (genre le massif facial un peu moins développé mais ça ne les rend pas toutes magiquement belles)
Jsp trop en vrai.

C vrai que c rare ou je me dit: "cette fille est vraiment moche" juste c pas mon style.

Mais quand je vois une fille moche, mal entretenue....putain miskine
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 minutes
Je crois que chez l'homme on cherche pas trop la beauté, un peu mais c'est pas fondamental
Bah non le physique est très important pour un homme aussi même plus que les femmes je dirais vu que c'est moins pénalisant pour une meuf d'être moche y aura toujours des simps et elles peuvent se maquiller à la truelle au pire
il y a 19 minutes
T'essayes de te rassurer là avoue
:chuui:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 minutes
Jsp trop en vrai.

C vrai que c rare ou je me dit: "cette fille est vraiment moche" juste c pas mon style.

Mais quand je vois une fille moche, mal entretenue....putain miskine
Perso je trouve les femmes pas plus belles que les hommes clairement...je trouve que leur beauté est surcoté alors que les hommes sont sous côtes...
Beaucoup de femmes célèbres soi disant belles ont juste une tête et parfois une morphologie bizarre
il y a 17 minutes
Bah non le physique est très important pour un homme aussi même plus que les femmes je dirais vu que c'est moins pénalisant pour une meuf d'être moche y aura toujours des simps et elles peuvent se maquiller à la truelle au pire
Un homme, ce serait plus la voix en vérité
:link_poire:

L'attitude aussi

La beauté beaucoup moins que ce que l'on pense
Slowlifer
il y a 17 minutes
Perso je trouve les femmes pas plus belles que les hommes clairement...je trouve que leur beauté est surcoté alors que les hommes sont sous côtes...
Beaucoup de femmes célèbres soi disant belles ont juste une tête et parfois une morphologie bizarre
Jsp pas trop khey
:brised:
il y a 17 minutes
T'essayes de te rassurer là avoue
:chuui:
Non du tout, j'ai parlé à beaucoup de fillent
:Serie:
Slowlifer
il y a 16 minutes
Tfacon flemme les gens ont pour beaucoup un biais gynophile et misandre mais aucun esprit critique dessus ils s'imaginent neutres alors qu'ils vont prétendre que les femmes sont mieux que les hommes...
Flemme les femmes sont aussi éclatées que les hommes
il y a 15 minutes
C'est scriptééééé
:praud:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 15 minutes-PEMT
Un homme, ce serait plus la voix en vérité

L'attitude aussi

La beauté beaucoup moins que ce que l'on pense
Looool
il y a 15 minutes-PEMT
Non du tout, j'ai parlé à beaucoup de fillent
Du coup tu es moches ou incompétent ?
:ri:

Quelles filles ?
:Danydent:

Nan car sur la vidéo s'en est une aussi et on voit le résultat
:Danyrire:

Tu sauras également qu'on demande au pêcheur comment pêcher et pas aux poissons
:bradbitelol:

T'as cru que t'allais m'avoir avec ton "des filles me l'ont dit"
:Daenerys_Aya:
il y a 14 minutes
Looool
J'aimerais trop vivre dans son monde
:Jjk02:
il y a 14 minutes-PEMT
Du coup tu es moches ou incompétent ?
:ri:

Quelles filles ?
:Danydent:

Nan car sur la vidéo s'en est une aussi et on voit le résultat
:Danyrire:

Tu sauras également qu'on demande au pêcheur comment pêcher et pas aux poissons

T'as cru que t'allais m'avoir avec ton "des filles me l'ont dit"
Ca dépend, je m'en suis tapé certaine, d'autres non, d'autres encore étaient les meufs de potes
Slowlifer
il y a 14 minutes-PEMT
Les gens ça leur a pas servi de leçon les BG qui se font mousser et les fake BG ?!
Genre des gars disent n'importe quoi en messages mais ça passe vu que le mec sur les photos est beau mais tranquille le physique c'est pas important quand on est un homme
GIF
il y a 13 minutes
Ca dépend, je m'en suis tapé certaine, d'autres non, d'autres encore étaient les meufs de potes
"Certaines"
:dany7:

2 ou 3 quoi

Aller une t'as fait un bisous on la compte aussi
il y a 13 minutes
Les gens ça leur a pas servi de leçon les BG qui se font mousser et les fake BG ?!
Genre des gars disent n'importe quoi en messages mais ça passe vu que le mec sur les photos est beau mais tranquille le physique c'est pas important quand on est un homme
GIF
Ils vont dire "internet c pas la réalité "
il y a 12 minutes
"Certaines"
:dany7:

2 ou 3 quoi

Aller une t'as fait un bisous on la compte aussi
Je suis pas là pour faire étalage de ma virilité garçon, je disais que j'avais parlé à un panel assez large et hétéroclite de nanas pour me faire un avis
Slowlifer
il y a 12 minutes
Je suis pas là pour faire étalage de ma virilité garçon, je disais que j'avais parlé à un panel assez large et hétéroclite de nanas pour me faire un avis
C'est donc ça ta virilité garçons

Faut vraiment être naif si tu as cru ces meufs

El famoso panel large
il y a 11 minutes