Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui, partout hein
Votre avis ?
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Elliot Page 8"
Elle a le cerveau complètement ravagé
Show me your moves
il y a 44 minutes
"Elliot Page 8"
Juste une blanche de France ordinaire.
Moche, tatouée, gauchiste.
La majorité des onchois vont baiser ça, et c'est out ce à quoi ils auront le droit.
La majorité des onchois vont baiser ça, et c'est out ce à quoi ils auront le droit.
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 43 minutes
Les femmes jugent mal les femmes
Et les hommes jugent mal les hommes
Slowlifer
il y a 38 minutes
"Elliot Page 8"
Oui c'est ridicule
Je suis le donut du forum
il y a 33 minutes
Les femmes jugent mal les femmes
Les femmes jugent mal les hommes
Les hommes jugent mal les hommes
il y a 33 minutes
Les femmes jugent mal les hommes
Tu dis ça parce que t'es puceau (hors asiatique de voyage)
Slowlifer
il y a 32 minutes
Putain elle a sorti le "j'aime pas mais il est gentil" pour parler d'un mec qu'elle connait même pas ayaa
secondaire d' @espagne
il y a 31 minutes
Mais tant mieux pour nous si Henry Cavill a un physique boring
secondaire d' @espagne
il y a 29 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis ça parce que t'es puceau (hors asiatique de voyage)
C'est juste vrai les gens ont tendance à être plus sévères avec les hommes sur le physique
Rien à voir avec ma situation personnelle c'est factuel...la sur le graphique les hommes comme les femmes sont plus indulgents avec les femmes sur leur physique
Rien à voir avec ma situation personnelle c'est factuel...la sur le graphique les hommes comme les femmes sont plus indulgents avec les femmes sur leur physique
il y a 28 minutes
Female and Male faces
Slowlifer
il y a 27 minutes
Female and Male faces
Bah oui les visages masculins sont moins bien notés que les visages féminins et les deux sexes notent nettement mieux les visages féminins y a juste à comparer les deux graphiques
il y a 26 minutes
Honnêtement vu sa gueule j’oserais pas juger le physique
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 25 minutes
Bah oui les visages masculins sont moins bien notés que les visages féminins et les deux sexes notent nettement mieux les visages féminins y a juste à comparer les deux graphiques
Bah c'est clair que les visages féminins sont généralement plus agréables que les visages masculins
Slowlifer
il y a 25 minutes
Honnêtement vu sa gueule j’oserais pas juger le physique
Réel
Slowlifer
il y a 25 minutes
Mdrr le trans page par contre un 8
Elle y croit meme pas cette clocharde
Elle y croit meme pas cette clocharde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 minutes
Juste une blanche de France ordinaire.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 24 minutes
Bah c'est clair que les visages féminins sont généralement plus agréables que les visages masculins
Je ne trouve pas c'est vraiment kiffe kiffe c'est juste que les gens ont un biais pro femme genre un gros nez bulbeux ou des yeux très écartés ça sera toléré chez une femme mais pas chez un homme
il y a 24 minutes-PEMT
il y a 24 minutes-PEMT