Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le comprend, y a un monde où je terminais de la même manière
il y a une heure
Je le comprend, y a un monde où je terminais de la même manière
avec un qi de 167 aussi y'a de quoi vriller
il y a une heure
avec un qi de 167 aussi y'a de quoi vriller
Ca, j'ai des doutes, a ce que je me souviens c'était sur estimé, il était plutôt vers les 135
Mais en depiENT de, oui la lucidité mélanger a un gros moteur capable de voir les rouages et les liens de causalité comme lui, c'est sans trop s'étonner du résultat même s'il n'y a pas que ça qui a jouer
Mais en depiENT de, oui la lucidité mélanger a un gros moteur capable de voir les rouages et les liens de causalité comme lui, c'est sans trop s'étonner du résultat même s'il n'y a pas que ça qui a jouer
il y a 41 minutes-PEMT
Pas bien
Dis ce que tu penses vraiment
Le noble art
il y a 41 minutes-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa, j'ai des doutes, a ce que je me souviens c'était sur estimé, il était plutôt vers les 135
sur wiki c'est 167 mais le fait qu'il ait participé au projet MK ultra.. cqfd
il était tellement jeune
il était tellement jeune
il y a 36 minutes
Un genie un héro et par hasard il est un polonais
il y a 35 minutes
dans le film s'est super bien retransposé je trouve les expériences et le lien qu'il avait avec Murray, son autisme aussi..
il y a 33 minutes
Le discours anticapitaliste le plus cohérent que j'ai lu. Je conseille à tous les rouges du forum de le lire #cnt-ait
Mais pour être de gauche, encore faut-il être un attardé
MP pour devenir païen
il y a 32 minutes
« Cependant, le bébé homme a beau se vanter de sa science et de son habileté […] pour toujours et à jamais, jusqu'au fracas du jugement dernier, la mer l'insultera et le tuera. »
il y a 32 minutes
sur wiki c'est 167 mais le fait qu'il ait participé au projet MK ultra.. cqfd
il était tellement jeune
il était tellement jeune
Oui mais de mémoire c'était un test fait durant l'enfance qui actuellement ne sont plus utilisé car ils surboostent les résultats chez les enfants. Il a été retesté adulte vers 135
Si ma mémoire est bonne*
Si ma mémoire est bonne*
il y a 31 minutes
Le discours anticapitaliste le plus cohérent que j'ai lu. Je conseille à tous les rouges du forum de le lire #cnt-ait
Il n'a pas tort sur certaines choses mais il n'a pas raison sur d'autres.. science sans conscience n'est que ruine de l'âme, il en va ainsi du progrès.. le progrès nécessite-t-il systématiquement une déconnexion avec la nature ?
il y a 30 minutes