Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"0 options dans nowpayments" c'est à dire ?
il y a 14 minutes
Ah maintenant ça fonctionne
Ah ouf j'ai sué
J'ai pu payer en CRONOS ça fonctionne même si la vérif est plus longue que par CB
J'ai pu payer en CRONOS ça fonctionne même si la vérif est plus longue que par CB
il y a 14 minutes
Ah ouf j'ai sué
il y a 11 minutes
Ca se passe comment, tu peux link l'ID de nowpayments avec mon pseudo ?
C'est automatique : quand tu cliques sur « Crypto », la facture est liée à ton compte Onche dès sa création
Une fois ton paiement envoyé, il faut qu'il soit confirmé sur la blockchain : entre 5 et 30 minutes selon la crypto.
Ensuite ton Booster s'active tout seul, et tu reçois un mail et une notif
Une fois ton paiement envoyé, il faut qu'il soit confirmé sur la blockchain : entre 5 et 30 minutes selon la crypto.
il y a 9 minutes
ca à été difficile de mettre en place ce machin ?
j'aimerai m'y interesser pour un de mes site mais j'ai peur que ce soit galère à declarer
j'aimerai m'y interesser pour un de mes site mais j'ai peur que ce soit galère à declarer
il y a 9 minutes
C'est automatique : quand tu cliques sur « Crypto », la facture est liée à ton compte Onche dès sa création
il y a 8 minutes
Aller je dis bravo pour l'effort et je me fais booster
Tu sers de crashtest
Je te remercie
Dans le panel ça indique que c'est en cours de confirmation donc GOOD !
Je te remercie
Dans le panel ça indique que c'est en cours de confirmation donc GOOD !
il y a 7 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs