Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant que je suis pile dans la moyenne niveau taille
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que je suis pile dans la moyenne niveau taille
1m75 ?
Slowlifer
il y a une heure
165cm.
Ah ouais ? Genre 1m57 ça peut pas le faire ? Je compte pas me regarder à 2cm non plus
il y a une heure
Nan ta taille
Ah... je... c'est pas 1m63 la taille moyenne en France ?
il y a une heure
Sachant que je suis pile dans la moyenne niveau taille
Sachant qu'il ne touchera pas exactement le sol, un miroir d'1m80-2m devrait faire l'affaire.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Ah... je... c'est pas 1m63 la taille moyenne en France ?
On va dire ça...
Slowlifer
il y a une heure
Sachant qu'il ne touchera pas exactement le sol, un miroir d'1m80-2m devrait faire l'affaire.
Mais... dans mon précédent appart le miroir était moins grand que moi et je me voyais entièrement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m50 c'est suffisant je pense
Je vais devoir faire une moyenne de tous vos avis
il y a une heure
Je vais devoir faire une moyenne de tous vos avis
Va plutôt dans un magasin et observe les différents miroirs
il y a une heure
Ah ouais ? Genre 1m57 ça peut pas le faire ? Je compte pas me regarder à 2cm non plus
En moyenne. Si tu fais 160cm c’est un peu grand.
il y a une heure
Mais... dans mon précédent appart le miroir était moins grand que moi et je me voyais entièrement
il y a une heure
Bah j'en sais rien
C'est vrai qu'à distance on n'a pas besoin d'un miroir aussi grand que soi. Tu peux calculer l'angle visuel occupé par ta silhouette à X mètres de distance si tu veux. Demande a une IA si t'as la flemme.
C'est vrai qu'à distance on n'a pas besoin d'un miroir aussi grand que soi. Tu peux calculer l'angle visuel occupé par ta silhouette à X mètres de distance si tu veux. Demande a une IA si t'as la flemme.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
il y a une heure
Va plutôt dans un magasin et observe les différents miroirs
On est dimanche, je vais sonner chez mes voisins pour savoir s'ils peuvent me laisser voir
il y a une heure
Comment ça ? Bah non il était verticalement collé contre le mur, par contre il touchait pas le sol donc pratique pour une personne grande mais appart pas pratique pour une personne grande vu que la hauteur sous plafond était au seuil minimum je crois, genre 2m20
il y a une heure