Les cigares > vos cigarettes de pédales
Excuse nous
Le noble art
il y a 13 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscigarillos cest mieux je trouve, tu peux le fumer n'importe où en mode clope
puis cest bien mieux que la cigarette au moins t'avale pas la fumée, sans déconner une fois j'ai réussi à arrêter la clope en me mettant au cigarillo, je fumais un petit cigarillo aprés les repas et ça calmait mon envie de fumer la clope
puis cest bien mieux que la cigarette au moins t'avale pas la fumée, sans déconner une fois j'ai réussi à arrêter la clope en me mettant au cigarillo, je fumais un petit cigarillo aprés les repas et ça calmait mon envie de fumer la clope
Comment ça
J'ai acheté un cigarillo un jour j'ai trouvé ça horrible
Goût de clope mélangé à un goût de carton
J'ai acheté un cigarillo un jour j'ai trouvé ça horrible
Goût de clope mélangé à un goût de carton
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 12 minutes
cigarillos cest mieux je trouve, tu peux le fumer n'importe où en mode clope
il y a 11 minutes
Si c'est pour faire semblant de fumer autant fumer des gros chibro c'est meilleur pour la santé et tu fais des heureux c'est gagnant gagnant
ouai enfin je vais pas me fumer un gros barreau de chaise à l'arrêt de bus cest pas le bon contexte
le gros barreau cest pour les grandes occasions ou bien les moments adéquats, genre devant un bon feu de cheminée avec un whisky
le gros barreau cest pour les grandes occasions ou bien les moments adéquats, genre devant un bon feu de cheminée avec un whisky
il y a 10 minutes
ouai enfin je vais pas me fumer un gros barreau de chaise à l'arrêt de bus cest pas le bon contexte
Demande à chat gpt c'est quoi un gros chibro stp
il y a 9 minutes
le pire c'est ceux qui fument des roulées, comment vous faites bordel
Ça fait cowboy
il y a 9 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe valide aussi après ça dépend tu prends quoi comme cigarillos
il y a 8 minutes
je prenais des cigarillos clubmaster vanille
pas mauvais
pas mauvais
il y a 8 minutes
Clubmaster je valide mais vanille non, nature sans filtre ou rien
je testerais nature, et bien sûr sans filtre
il y a 7 minutes
je testerais nature, et bien sûr sans filtre
il y a 6 minutes
Une fois que t'as goûté aux cigares, les cigarettes n'ont absolument plus aucune saveur.
Mais bon c'est pareil pour les cigares, faut juste en fumer de temps en temps pour vraiment apprécier sa douce saveur.
Mais bon c'est pareil pour les cigares, faut juste en fumer de temps en temps pour vraiment apprécier sa douce saveur.
il y a 5 minutes
Une fois que t'as goûté aux cigares, les cigarettes n'ont absolument plus aucune saveur.
Le noble art
il y a 4 minutes
tu conseil quel alcool avec le cigare ?
il y a 4 minutes
tu conseil quel alcool avec le cigare ?
Je fume et je bois plus mais à l'époque je vais pas te mentir j'appréciais juste mon cigare avec de la musique, parfois accompagné d'un petit verre de whisky
il y a une minute