Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon des boston ou des news et exceptionnellement des good look vanille ou des Parcker aN simpson
il y a 25 minutes
Non des boston ou des news et exceptionnellement des good look vanille ou des Parcker aN simpson
T'es un connaisseur ?
Le noble art
il y a 19 minutes
T'es un connaisseur ?
Non j'achète celle qui ont le meilleur rapport qualité prix . En dessous d'1e le paquet elle sont moins tassé donc ça ne vaut plus le coup
il y a 19 minutes-PEMT
une fois à la campagne j'ai taxé du tabac à rouler à un vieux car j'avais plus de clope
tu sais le tabac à rouler bien noir, bien piquant
je me suis dit qui si il y avait eu que ça comme tabac j'aurais jamais fumé et ça aurait pas été plus mal
je me suis dit qui si il y avait eu que ça comme tabac j'aurais jamais fumé et ça aurait pas été plus mal
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune fois à la campagne j'ai taxé du tabac à rouler à un vieux car j'avais plus de clope
Le tabac non industriel ? On a ça en France ?
il y a 18 minutes
il y a 17 minutes
c'était il y a dix ans
il y en avait peut être encore, des trucs niches connu que des vieux campagnards
il y en avait peut être encore, des trucs niches connu que des vieux campagnards
il y a 16 minutes
Des gitanes perso ent
Les paquets de Gitanes ils étaient stylés aussi.
il y a 16 minutes
Les cigares > vos cigarettes de pédales
cigarillos cest mieux je trouve, tu peux le fumer n'importe où en mode clope
puis cest bien mieux que la cigarette au moins t'avale pas la fumée, sans déconner une fois j'ai réussi à arrêter la clope en me mettant au cigarillo, je fumais un petit cigarillo aprés les repas et ça calmait mon envie de fumer la clope
puis cest bien mieux que la cigarette au moins t'avale pas la fumée, sans déconner une fois j'ai réussi à arrêter la clope en me mettant au cigarillo, je fumais un petit cigarillo aprés les repas et ça calmait mon envie de fumer la clope
il y a 15 minutes
Les cigares > vos cigarettes de pédales
Mon fantasme c'est de coucher avec une femme qui fume un gros cigare.
il y a 14 minutes
cigarillos cest mieux je trouve, tu peux le fumer n'importe où en mode clope
Si c'est pour faire semblant de fumer autant fumer des gros chibro c'est meilleur pour la santé et tu fais des heureux c'est gagnant gagnant
il y a 14 minutes