Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et bah personne a pensé à enlever le droit de visite à ces criminels ?
On est en Fronce, les magistrats se préocupent plus du bien-être des délinquants et criminels que de protéger les victimes et la société.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est en Fronce, les magistrats se préocupent plus du bien-être des délinquants et criminels que de protéger les victimes et la société.
je comprends du coup pk les gens veulent cette peine de mort (je suis contre perso mais dans un modèle de justice viable.. ce n'est pas le cas ici)
il y a une heure
Et oui, un déchet meurtrier baise bien plus qu'un bon petit travailleur propre sur lui.
Depuis le temps qu'on répète qu'il faut mettre ces salopes sous tutelle
il y a 35 minutes
@Litaire tu sais ce qu’il te reste à faire pour avoir des bonnasses à tes pieds deviens un tueur de femmes littéralement
tu vises des 10/10 à bon boule /bonnet D faut que t’arrive à rester hors de porter des flic /enqueteurs pendant quelques temps pour que ça parles de toi aux infos puis à toi les salopes qui voudront ton chibre de mec instable une fois en prison
il y a 35 minutes
@Litaire tu sais ce qu’il te reste à faire pour avoir des bonnasses à tes pieds deviens un tueur de femmes littéralement
tu vises des 10/10 à bon boule /bonnet D faut que t’arrive à rester hors de porter des flic /enqueteurs pendant quelques temps pour que ça parles de toi aux infos puis à toi les salopes qui voudront ton chibre de mec instable une fois en prison
Je préfère rester seul
Je suis le donut du forum
il y a 29 minutes
Imagine t'étais un soldat durant la WW2 et t'as donné ta vie pour que les femelles puissent ruiner la société 80 ans plus tard
il y a 28 minutes
Et oui, un déchet meurtrier baise bien plus qu'un bon petit travailleur propre sur lui.
Elles étaient en laisse avant mais on sait tous (((qui))) s'est assuré de "libérer les femmes"
il y a 28 minutes
des généralités sur les femmes, ils en feront toujours
qu'importe la singularité du comportement qu'ils mettent en avant
C'est juste qu'il y a sûrement plus de folles qui aiment les assassins que d'assassins donc ils ont une offre et demande qui leur est favorable.
Mais pour autant je pense que ça reste des cas minoritaires les hybristophiles mais c'est marrant les gens qui font genre qu'être en couple c'est une question de "mérite"
Mais pour autant je pense que ça reste des cas minoritaires les hybristophiles mais c'est marrant les gens qui font genre qu'être en couple c'est une question de "mérite"
il y a 23 minutes
C'est juste qu'il y a sûrement plus de folles qui aiment les assassins que d'assassins donc ils ont une offre et demande qui leur est favorable.
certes certes
mais je me demande tout de même pourquoi
on interdit les téléphones en cellule par exemple, même à un petit délinquant de pacotille, mais on autorise des tueurs à se reproduire dans l'enceinte même de la prison
ça me dépasse
il y a 18 minutes
Dommage qu'ici il y ai principalement des pucix. Pas moyen d’enterrer sa partenaire pour vivre le féminicide dream
il y a 12 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscertes certes
mais je me demande tout de même pourquoi
on interdit les téléphones en cellule par exemple, même à un petit délinquant de pacotille, mais on autorise des tueurs à se reproduire dans l'enceinte même de la prison
ça me dépasse
Bah c'est de l'empathie mal placée je dirais
Clair qu'un criminel en prison il ne devrait pas pouvoir de reproduire dans une société qui tourne rond
Clair qu'un criminel en prison il ne devrait pas pouvoir de reproduire dans une société qui tourne rond
il y a 11 minutes
Bah c'est de l'empathie mal placée je dirais
sachant que les familles de victimes sont souvent abandonnées dans les processus judiciaires
on ne payera pas de diplôme au petit de Delphine
alors que les détenus de la pire espèce ont accès aux études ou aux formations en zonz
je vais quitter ce topic il me gâche la journée c'est trop
je vais quitter ce topic il me gâche la journée c'est trop
il y a 7 minutes