Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBtg la psyché féminine est une déchetterie
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Le murdermaxxing pour farmer de l'aura facilement.
C'est malheureusement le cas
Slowlifer
il y a 41 minutes
Les femmes, putain ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 40 minutes
Il va falloir penser à noter et exposer publiquement le nom de ces femmes tarées.
Bien entendu dans une société normale ce type de visite déjà serait prohibé et l'ami cédric aurait été passé à la guillotine
Bien entendu dans une société normale ce type de visite déjà serait prohibé et l'ami cédric aurait été passé à la guillotine
il y a 39 minutes
Il va falloir penser à noter et exposer publiquement le nom de ces femmes tarées.
Bah oui dans quel monde ils ont le droit d'avoir des contacts physiques ?!
Je suis le donut du forum
il y a 35 minutes
Puis après ça va dire aux incels que le problème c'est leur mentalité toxique
Je suis le donut du forum
il y a 34 minutes
Son nom me dit quelque chose ?
SI on ne voit pas à quoi ressemble le visiteur , imc , mensuration, origine ethnique,
ça sert à rien
SI on ne voit pas à quoi ressemble le visiteur , imc , mensuration, origine ethnique,
ça sert à rien
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Les femmes sont très terre à terre...
On est encore des hommes des cavernes biologiquement parlant

On est encore des hommes des cavernes biologiquement parlant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 22 minutes
les kheys après autant d'années de forum vous avez toujours pas compris que la violence ça fait bander les meufs débile facilement ?
de la même manière que les meufs qui font semblant d'être prude, les hommes tombent comme des feuilles
pour ça que les meufs font les "trad wife" et les mecs font les voyous
de la même manière que les meufs qui font semblant d'être prude, les hommes tombent comme des feuilles
Ok Booster
il y a 20 minutes
je me demande comment on peut autoriser un tueur de femme à voir des femmes en prison
c'est comme si on autorisait un pédophile incarcéré à recevoir des visites de classes de maternelle
il y a 19 minutes
Oui j'ai lu cela hier et qu'il a déjà été privé de visites et qu'après l'interdiction temporaire les visites étaient face à une vitre.
il y a 18 minutes
Aya cette chienne
il y a 16 minutes
les kheys après autant d'années de forum vous avez toujours pas compris que la violence ça fait bander les meufs débile facilement ?
les femmes sacrément débiles alors
et suicidaires
honte à elles c'est à vomir
j'imagine qu'elles doivent se croire différentes
"il ne me ferait jamais ça à moi... il est d'une douceur en réalité...
"
monique olivier a rencontré michel fourniret en prison, et on a vu de ce que ça a donné à la sortie
j'imagine qu'elles doivent se croire différentes
monique olivier a rencontré michel fourniret en prison, et on a vu de ce que ça a donné à la sortie
il y a 15 minutes
Je serais quand même curieux de voie la gueule des femmes en question.
il y a 13 minutes