InscriptionConnexion
LHebreu
LHebreu
2 ans
content de te retrouver kjey ! j'attends d'atteindre le niveau pour les mps
content aussi de te retrouver mais je garantis rester ici longtemps

BMG ya des MP
il y a 2 ans
60 k c'est pas non plus le jackpot aux USA
60K net aux US c'est pas mal,
ça fait quasiment 100K brut
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
60 k c'est pas non plus le jackpot aux USA
Oui oui c'est rien
il y a 2 ans
60K net aux US c'est pas mal,
ça fait quasiment 100K brut
compte la dedans que tu paye tes soins (donc une mutuelle) plus l'éducation des tes gamins.

Cela dit en France c'est aussi le cas in fine aujourd'hui
il y a 2 ans
compte la dedans que tu paye tes soins (donc une mutuelle) plus l'éducation des tes gamins.

Cela dit en France c'est aussi le cas in fine aujourd'hui
tu sais que bcp de gens gagnent 40-50K brut aux etats unis?
il y a 2 ans
tu sais que bcp de gens gagnent 40-50K brut aux etats unis?
Oui

5k net aux USA pour un bac+8 c'est dans la limite basse du correct je maintiens.
il y a 2 ans
Oui

5k net aux USA pour un bac+8 c'est dans la limite basse du correct je maintiens.
on est d'accord

en tout cas la france = finito

:bobmarseille:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Concurrence de quoi abruti, les salaires en france vont baisser et les entreprises se barrer au fur et a mesure.

Reste dans ton troue a merde.
Concurrence de que quand je voulais aller faire mon fou du vilage dream aucun candidat n'était là pour me barrer la route à l'embauche
:hap:

Mais tu as raison, demeuré. Et je le sais d'où le "oh wait".
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
il tape dans la fourmilière pour éparpiller tout le monde
il y a 2 ans
Et que font-ils pour changer ça ?
:Oopsi:
Des taxes pour accueillir plus de monde et un jour peut être avoir un Elon Musk dans la mer de babouin qu'on importe
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
meritax c'est l'educ nationale qui a crée cela
il y a 2 ans
Les français ne réalisent pas, pour eux le pays est toujours top tier. Je pense que c'est la dissonance cognitive, imagine réaliser que tu donnes 50% de ta richesse produite pour un service de merde ?
:misterv:

Perso jamais cotisé en France à part 1 mois. Jamais je retourne travailler là bas. Y'a absolument AUCUN avantage. Salaires, conditions de travail, collègues, absolument tout est à chier
il y a 2 ans
Article puant datant de 2000 :Ronaldo4:

Ajrd ils n'ent ont rien à foutre hein
il y a 2 ans
Non mais TF1 et France 2 nous disent que ce sont des ingénieurs et des médecins qui immigrent en France.
il y a 2 ans
il y'a un mec qui voulait tenter d'inverser cette tendance
mais il a fait 7% , pas de chance
:pas_de_chance_911:

je dirais bien au 70% restant (je compte pas les voix pour le pen) d'aller se faire enculer quand je serais parti de ce future shithole
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
faut être un taré pour entreprendre en France. Mais sinon bravo aux entrepreneurs qui réussissent dans ce pays , parceque réussir ici. C'est du costaud. La France est le champion du monde des impôts avec des putins d'inspecteur du fisc etc...etc...
Le mieux c'est de bosser comme taré dans ce pays comme salarié ( pas de stress ). Économisez et vous barrez d'ici. Et entreprendre ailleurs. Ce que je compte faire. Les kheys.
il y a 2 ans
même les ingénieurs informatique de l'Inde refusent de venir bosser chez nous. Ils préfèrent les pays anglophones. Y'a que l'Afrique francophone qui aiment la France . Ils finissent tous Uber eat vélo ou dealer de crack ou bosse au black BTP ou féconde nos femmes pour papiers.
il y a 2 ans
même les ingénieurs informatique de l'Inde refusent de venir bosser chez nous. Ils préfèrent les pays anglophones. Y'a que l'Afrique francophone qui aiment la France . Ils finissent tous Uber eat vélo ou dealer de crack ou bosse au black BTP ou féconde nos femmes pour papiers.
Pas besoin d'aller si loin. Tu vas au Danemark en Suède aux pays bas ou à Londres c'est plein de français. Tu as déjà vu un danois sortir "mon rêve c'est l'expatriation en seinte saint Denis?"
il y a 2 ans
Et le pire c'est que le gouvernement en a RIEN A FOUTRE
:patron_engueule:

Rt j avoue ne pas comprendre pourquoi ils sont sûrement dans le déni total
:ayaaoooo:
Image
il y a 2 ans
Pas un cerveau, mais quelque soit le scénario, impossible que je reste en fronce jusqu'à ma fin.
:ahi_triangle:

Je suis en train de déplacer tout les pions un à un pour préparer mon départ.

Et puis je reste avec mes khey sûr sur onche.org, donc tout sera pour le mieux
:onche_main:
il y a 2 ans