Lambic
Opercule + Bouchon de champagne
Goutte le champagne
Étiquette noir - gris - couleur sobre
Ce n'est pas la lindemans Faro.
Goutte le champagne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà cette heure là quand j'étais encore un déchet j'en achetais chez ximiti mais tu paies le prix cher
il y a une heure
Ahi mon titre d'alcoolique
Je l'avais compris comme tel
il y a une heure
à cette heure là quand j'étais encore un déchet j'en achetais chez ximiti mais tu paies le prix cher
Y a méprise khey, je suis pas en manque, je cherche juste une bière spécifiques. Je la cherche depuis des années et je ne la retrouve nul part
il y a une heure
Lambic
Goutte le champagne
Goutte le champagne
tripel karmeliet ?
il y a une heure
Y a méprise khey, je suis pas en manque, je cherche juste une bière spécifiques. Je la cherche depuis des années et je ne la retrouve nul part
il y a une heure
Elle ressemblait très fort a celle là
Même alu a la con, même style d'étiquette mais c'est pas celle là
Même alu a la con, même style d'étiquette mais c'est pas celle là
il y a une heure
Ahi mon titre d'alcoolique
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'avais lu que le titre je vais pas te mentir d'où ma confusion
Je m'en suis rendu compte en re lisant le topic
il y a une heure
cherche mieux
J'ai envoyé gemini chercher tel mon chien de chasse avec le deep search mais depuis 30 minutes il trouve pas
il y a une heure
J'ai envoyé gemini chercher tel mon chien de chasse avec le deep search mais depuis 30 minutes il trouve pas
bois le sirop pour la toux
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a une heure
Je m'en suis rendu compte en re lisant le topic
il y a une heure
Grok est assez balèze pour trouver des trucs
il y a une heure
Ton avis sur la guinness mon cher khey amateur de bières ?
Très bien avec un morceau de fromage de type gouda et du sel de céleri
Édit: normalement c'est pas l'idéal, faut une blonde pour accompagné ça mais moi j'aime bien la guiness avec ça en depient de
Édit: normalement c'est pas l'idéal, faut une blonde pour accompagné ça mais moi j'aime bien la guiness avec ça en depient de
il y a 44 minutes
Très bien avec un morceau de fromage de type gouda et du sel de céleri
il y a 42 minutes
En effet t'es bel et bien un amateur de bières pour l'accompagner avec de la bouffe
Niveau 15
il y a 41 minutes