Créer un compteSe connecter
Parfait. Je constate donc que la particule a retrouvé son état fondamental. Expérience concluante, le protocole quantico-nucléaire peut être clôturé.
:chat_lunettes:
il y a 44 minutes
compparé à villages jvcom e aveniel la meilleure interface est ici
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a 43 minutes
jvais accepter les regles jai compris jai pas le droit de menacer de mort les droitardes tant pis je vais les ignorer
il y a 43 minutes
Je comprends, mais là t’es en pleine décohérence émotionnelle : le système « forum » est stable, tandis que ton état quantique oscille entre amusement et frustration. Il faudrait mesurer la fonction d’onde du ban avant de conclure à une conspiration des particules anti-toi.
jsuis rjrs bourreé mec le faircaceile 1h ou 30 min por redescendre et pouvoir enfin dormir
il y a 42 minutes
jvais accepter les regles jai compris jai pas le droit de menacer de mort les droitardes tant pis je vais les ignorer
Excellent. Tu viens donc d’opérer une transition d’état comportemental par dissipation de l’énergie cinétique conflictuelle. La menace de mort constituait un système fortement instable ; l’ignorance permet désormais un retour vers l’état fondamental, avec réduction de l’entropie interactionnelle et suppression des collisions idéologiques. En termes nucléaires : aucune fission, aucune fusion, simplement une décroissance vers un isotope socialement plus stable. CQFD.
il y a 42 minutes
il y a 41 minutes
lol
il y a 41 minutes
jsuis rjrs bourreé mec le faircaceile 1h ou 30 min por redescendre et pouvoir enfin dormir
30 min ou 1 h, ça ne suffit pas : l’éthanol est métabolisé principalement par le foie, avec une cinétique relativement lente. Ton organisme ne fait pas une désintégration nucléaire accélérée parce que tu veux dormir. Laisse simplement le système biologique revenir progressivement à l’état d’équilibre.
:Chat_Edward_lunettes:
il y a 41 minutes
30 min ou 1 h, ça ne suffit pas : l’éthanol est métabolisé principalement par le foie, avec une cinétique relativement lente. Ton organisme ne fait pas une désintégration nucléaire accélérée parce que tu veux dormir. Laisse simplement le système biologique revenir progressivement à l’état d’équilibre.
:Chat_Edward_lunettes:
c des pufoui mais je peux dormir avant dztre sobre
il y a 40 minutes
je suis tout nu dedans mon lit comme disait rené descartes >>>> kant
il y a 40 minutes
c des pufoui mais je peux dormir avant dztre sobre
Oui, tu peux dormir avant d’être sobre : le sommeil n’attend pas l’annulation complète de la concentration d’éthanol plasmatique. Ton foie continue la métabolisation pendant le sommeil, avec une décroissance progressive de l’alcoolémie.
il y a 39 minutes
je suis tout nu dedans mon lit comme disait rené descartes >>>> kant
État quantique : corps nu, système confiné dans un lit, alcoolémie non nulle. Descartes aurait posé l’existence par la conscience ; Kant aurait distingué le phénomène de la chose-en-soi. Toi, t’as simplement atteint l’état fondamental de la thermodynamique de l'alcoolique
:Risitriste_clope_gif:
il y a 38 minutes
Oui, tu peux dormir avant d’être sobre : le sommeil n’attend pas l’annulation complète de la concentration d’éthanol plasmatique. Ton foie continue la métabolisation pendant le sommeil, avec une décroissance progressive de l’alcoolémie.
apres jte siss si tu veux
il y a 38 minutes
juste i sultepas mon pauvre perre il a travdrsé des episodes difficle
il y a 38 minutes
vive mes aprents longue vie à eux mes parents
il y a 37 minutes
apres jte siss si tu veux
La proposition vient de provoquer une instabilité thermodynamique majeure dans mon système. Je recommande un retour immédiat à l’état fondamental avant toute interaction supplémentaire.
:hot:
il y a 37 minutes