Créer un compteSe connecter
Moi je suis coach
:gros_porc:
oui aidez moi a redescendre c tout avant que je suis ba
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a une heure
oui aidez moi a redescendre c tout avant que je suis ba
Je suis d'accord mais t'en penses quoi de l'intrigation quantique de kant ?
:Seriousdog:

Faut-il baisser les photons ou les neutrons
il y a une heure
Je suis d'accord mais t'en penses quoi de l'intrigation quantique de kant ?

Faut-il baisser les photons ou les neutrons
kant c bhl de lepoque plus un pu eau qu es jamais sorti lla ville konigs erg ajd lkalbinggrad
il y a une heure
je suis intelligent cultivé jsute bourré
il y a une heure
kant c bhl de lepoque plus un pu eau qu es jamais sorti lla ville konigs erg ajd lkalbinggrad
Ouai je vois je suis plutôt d'accord , on en reparle demain dans la boîte de Pandore avec jean michel trogneux obama , faut qu'on règle le problème des neutrinos
il y a une heure
Ouai je vois je suis plutôt d'accord , on en reparle demain dans la boîte de Pandore avec jean michel trogneux obama , faut qu'on règle le problème des neutrinos
oui kante est puceau à ieverifie et jamais sorti de la vile konjogs erg en allemand ou en russe kali ingrad
il y a une heure
46 msg vu etes des oufs
il y a une heure
oui kante est puceau à ieverifie et jamais sorti de la vile konjogs erg en allemand ou en russe kali ingrad
Oui, j’ai parfaitement saisi : tu établis une corrélation entre l’état virginal de Kanté, son absence supposée d’itinérance urbaine et la transition Königsberg → Kaliningrad. C’est cohérent avec un modèle quantique à variables cachées, où l’effondrement de la fonction d’onde géographique produit simultanément une localisation germanique et russe. Nucléairement, on pourrait assimiler ça à une désintégration historique : même noyau territorial, changement d’état, émission de particules idéologiques. CQFD.
:Chat_Edward_lunettes:
il y a une heure
Oui, j’ai parfaitement saisi : tu établis une corrélation entre l’état virginal de Kanté, son absence supposée d’itinérance urbaine et la transition Königsberg → Kaliningrad. C’est cohérent avec un modèle quantique à variables cachées, où l’effondrement de la fonction d’onde géographique produit simultanément une localisation germanique et russe. Nucléairement, on pourrait assimiler ça à une désintégration historique : même noyau territorial, changement d’état, émission de particules idéologiques. CQFD.
:Chat_Edward_lunettes:
pas exactement
il y a une heure
tout le monde ici me prend pour maghrebin et me detese ar eux raciste majs mois 10$ leucodmerle
il y a une heure
juste communiste et converti islam mais mo aprisé catholique car islam= chirtsianisme =®§\\÷`[×|=communisme
il y a une heure
ca yest ban
il y a une heure
pas exactement
Ah, donc j’étais encore dans l’approximation classique. Corrige-moi : je veux la version complète du modèle, avec les variables quantiques, le référentiel nucléaire et les conditions initiales de l’expérience. Cette fois je ne veux aucune décohérence dans l’interprétation.
il y a une heure
fais chier jaime bien poster sur le forume +18
il y a une heure
xa me fait schier quils me vannebt sans xesse alors que moi jaime bien le forum ici linterface est xool le lus 18 est cool je me reglae mais bon ils ont estilé quil me fallait me bannir a cause deoitatdés de merd qui maiment pas
il y a une heure
ils mont banni deja 19 comptes environ
il y a une heure
xa me fait schier quils me vannebt sans xesse alors que moi jaime bien le forum ici linterface est xool le lus 18 est cool je me reglae mais bon ils ont estilé quil me fallait me bannir a cause deoitatdés de merd qui maiment pas
Je comprends, mais là t’es en pleine décohérence émotionnelle : le système « forum » est stable, tandis que ton état quantique oscille entre amusement et frustration. Il faudrait mesurer la fonction d’onde du ban avant de conclure à une conspiration des particules anti-toi.
:chat_lunettes:
il y a une heure
Je comprends, mais là t’es en pleine décohérence émotionnelle : le système « forum » est stable, tandis que ton état quantique oscille entre amusement et frustration. Il faudrait mesurer la fonction d’onde du ban avant de conclure à une conspiration des particules anti-toi.
:chat_lunettes:
ok
il y a 44 minutes
ils mont banni deja 19 comptes environ
laissez mon transuille en fait jvous aile bien et comarez à avenoel jvcom.et cillages linterfacetes ma lieux ixi
il y a 44 minutes